Mon AlloCiné
    Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du mercredi 28 avril 2021 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 27 avr. 2021 à 18:00

    Dans le prochain épisode de "Un Si Grand Soleil"... Tandis que Yann s’interroge sur l’accident de Maria, Mo met Enric à la porte.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé demain soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mercredi 28 avril 2021 dans Un Si Grand Soleil

    YANN S’INTERROGE SUR L’ACCIDENT DE MARIA

    Après avoir eu un médecin au téléphone, Dimitri explique à sa fille que sa mère n’est toujours pas sortie d’affaire. N’ayant pas dormi de la nuit, Billie préfère rester à la maison pour se reposer et tenir compagnie à son père. Plus tard, Yann débarque chez les Ferran pour poser quelques questions à Dimitri. Ce dernier avoue au policier que lui et sa femme ont une relation compliquée et qu’ils font chambre à part depuis quelques temps.

    En parallèle, Sabine se rend à l’hôpital pour voir Maria mais David s’y oppose. Tandis que Sabine commence à s’emporter, Claire intervient. A bout de nerfs, la mère d’Enzo supplie l’infirmière de la laisser voir Maria pour s’enlever les images qui hantent ses nuits. Claire accepte alors mais seulement pour quelques secondes.

    En quittant la chambre, Sabine croise Dimitri. Très émue, elle craque et Dimitri lui prend la main pour la réconforter avant de lui assurer qu’elle a fait tout ce qui était en son pouvoir pour aider sa femme. De son côté, Yann s’interroge sur les circonstances de l’accident de Maria. Sachant que la mère de famille a quitté ses collègues aux alentours de 22h et que son accident a eu lieu à 1h30, le policier en vient à penser que cet accident n’était pas un hasard.

    Un Si Grand Soleil
    Un Si Grand Soleil
    Sortie le 27 août 2018 | 26min
    Série : Un Si Grand Soleil
    Avec Melanie Maudran, Jérémy Banster, Moïse Santamaria, Emma Colberti, Valérie Kaprisky
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    1,6
    Voir sur Salto

    MO MET ENRIC À LA PORTE

    L’ambiance est électrique chez les Réals, ce qui agace particulièrement Inès. En arrivant au travail, Mo se confie à Eve à propos de ce qu’elle traverse. Alors qu’Eve l’encourage à mettre Enric à la porte, Mo voudrait encore réfléchir avant de foutre en l’air sa seconde vie de couple. Cependant, en rentrant, elle demande à son mari de partir et de dire la vérité à Inès. S’il accepte de quitter le domicile conjugal, Enric refuse en revanche de mêler sa belle-fille à leurs histoires.

    Après lui avoir présenté une fois de plus ses excuses, Enric fait sa valise et s’en va. Il contacte ensuite Myriam pour qu’elle l’héberge, ce qu’elle accepte en espérant pouvoir profiter du temps qu’ils auront ensemble. Dans l’intervalle, Inès questionne sa mère sur ce qu’il se passe avec Enric. Comme elle refuse de lui répondre, la jeune femme, qui ne supporte plus qu’on la considère comme une enfant, préfère passer la soirée chez Maryline.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top