Notez des films
Mon AlloCiné
    The Bad Batch sur Disney+ : où se situe la série dans la chronologie Star Wars ?
    Par Clément Cusseau — 2 mai 2021 à 08:00

    A quel moment de la chronologie officielle Star Wars se déroule l’intrigue de la série animée "The Bad Batch", diffusée sur la plateforme Disney+ dès le 4 mai prochain ?

    Lucasfilm Ltd. & TM. All Rights Reserved.

    Le 4 mai prochain, à l’occasion de la journée commémorative Star Wars ("May the Fourth"), Disney Plus va gâter ses abonnés en dévoilant le premier épisode de sa toute nouvelle production originale, The Bad Batch. Spin-off de The Clone Wars, la série animée suit les aventures des membres d’une escouade de clones défectueux spécialisée dans les missions à haut risque.

    S’intégrant dans la chronologie officielle de Star Wars, The Bad Batch est ainsi un complément officiel des neuf films de la saga, comme l’est par ailleurs la série live-action The Mandalorian, également proposée par la plateforme Disney Plus.

    Star Wars: The Bad Batch
    Star Wars: The Bad Batch
    Sortie le 4 mai 2021 | 75min
    Série : Star Wars: The Bad Batch
    Avec Dee Bradley Baker, Ming-Na Wen, Matt Landers
    Spectateurs
    4,0
    Voir sur Disney+

    Tandis que The Clone Wars situait son action entre les Épisodes II et III de la prélogie, la série The Bad Batch se déroule, quant à elle, peu après la fin de la guerre des Clones, soit dans la continuité directe du film La Revanche des Sith, et plusieurs années avant l’intrigue d’Un nouvel espoir, premier volet de la trilogie originale.

    L’entre-deux trilogie a déjà été exploré par deux spin-off au cinéma (Solo et Rogue One), ainsi que par la série animée Rebels ; pas tout à fait en terrain inconnu donc, The Bad Batch aura donc pour mission principale de suivre les grandes lignes du canon officiel Star Wars.

    Rappelons que la présence de plusieurs personnages bien connus des fans a d’ores et déjà été confirmée : le Grand Moff Tarkin, la tueuse à gages Fennec Shand ou encore le légendaire rebelle Saw Gerrera seront notamment de la partie.

    La série animée Star Wars: The Bad Batch est à découvrir sur Disney Plus dès le 4 mai prochain.

    La bande-annonce de la série animée The Bad Batch :

    Star Wars: The Bad Batch - saison 1 Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top