Mon AlloCiné
    Novembre : Jean Dujardin dans un film sur les attentats de novembre 2015 par le réalisateur de Bac Nord
    Par Brigitte Baronnet — 28 avr. 2021 à 15:30

    Pour son nouveau long métrage, "Novembre", Cédric Jimenez réunit une vaste distribution dont Jean Dujardin. Le film sera une plongée au coeur de l’Anti-Terrorisme pendant les 5 jours de traque qui ont suivi les attentats du 13 novembre.

    Fabrizio Maltese - Recifilms - Axel Films - Les Productions du Trésor - Europacorp - France 3 Cinéma - Samsa Film - Artemis Productions

    Jean Dujardin, Anaïs Demoustier, Sandrine Kiberlain, Jérémie Renier, Lyna Khoudri, Cédric Kahn, Sofian Khammes, Sami OutalbaliStéphane Bak et Annabelle Lengronne. C'est la vaste distribution annoncée de Novembre, nouveau long métrage de Cédric Jimenez.

    Le film se présente comme une plongée au coeur de l’Anti-Terrorisme pendant les 5 jours de traque qui ont suivi les attentats du 13 novembre. Le scénario est signé Olivier Demangel (coauteur notamment d'Atlantique avec Mati Diop).

    Novembre
    Novembre
    De Cédric Jimenez
    Avec Jean Dujardin, Anaïs Demoustier, Sandrine Kiberlain, Jérémie Renier, Lyna Khoudri

    Le tournage doit commencer le 17 mai prochain pour une durée de 12 semaines, en Grèce, en Belgique et en Région île-de-France.

    Pour Jean Dujardin et Cédric Jimenez, il s'agira de retrouvailles après La French, sorti en décembre 2014.

    Rappelons que la sortie de Bac Nord, dernier long métrage en date de Cédric Jimenez, a dû être reportée en raison de la pandémie. Le film doit sortir prochainement en France.

    Bac Nord Bande-annonce VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top