Notez des films
Mon AlloCiné
    The Tomorrow War sur Prime Video : Chris Pratt combat des aliens dans le premier teaser
    Par CTC — 28 avr. 2021 à 16:15

    Chris Pratt vient sauver le monde dans The Tomorrow War, film catastrophe futuriste à voir dès le 2 juillet sur Prime Vidéo.

    Le monde est stupéfait lorsqu’un groupe de voyageurs arrive du futur – précisément de l’année 2051 - pour délivrer un message urgent : dans 30 ans, l’Humanité va perdre une guerre d’envergure mondiale contre une espèce d’aliens meurtrière venue détruire notre civilisation.

    Le seul moyen de survivre à cette attaque extraterrestre est de faire transporter des soldats et civils du monde d’aujourd’hui trente ans plus tard pour lutter contre cette invasion alien. Tel est le synopsis de The Tomorrow War, film catastrophe futuriste qui se dévoile dans un court teaser.

    Une petite mise en bouche qui nous montre des villes détruites, des aliens prêts à attaquer et un Chris Pratt en action. Ce dernier campe Dan Forester, un père de famille déterminé à sauver le monde pour l’avenir de sa fille. Il doit faire équipe avec une brillante scientifique et son père pour réécrire l’avenir de la planète. Côté casting, on retrouve à ses côtés Yvonne Strahovski, J.K Simmons, Betty Gilpin ou encore Edwin Hodge.

    The Tomorrow War
    The Tomorrow War
    De Chris McKay
    Avec Chris Pratt, Yvonne Strahovski, J.K. Simmons, Betty Gilpin, Sam Richardson
    Sortie le 2 juillet 2021

    Il faudra attendre la bande-annonce complète pour pouvoir juger la qualité des effets spéciaux et la réalisation de Chris McKay mais le teaser donne le ton. Et si cela vous a donné envie, notez bien la date du 2 juillet dans vos agendas. Amazon a en effet acheté pour 200 millions de dollars l'exclusivité de ce film d’action prévu à l’origine pour une sortie au cinéma...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top