Mon AlloCiné
    Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du vendredi 30 avril 2021 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 29 avr. 2021 à 18:00

    Dans le prochain épisode de "Un Si Grand Soleil"... Tandis que Billie fait des reproches à son père, Alex est sur un petit nuage. De son coté, Virgile a une pensée émue pour sa fille.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé demain soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Vendredi 30 avril 2021 dans Un Si Grand Soleil

    BILLIE FAIT DES REPROCHES À SON PÈRE

    Au petit déjeuner, Dimitri voudrait parler à sa fille des révélations de Sabine. Bien qu’il comprenne qu’elle ait besoin d’un coupable, il lui rappelle que la situation est bien plus complexe que cela. Seulement, l’adolescente reproche à son père de prendre la défense de Sabine sans se soucier du bien-être de sa mère.

    Par la suite, Dimitri se rend au lycée pour présenter ses excuses à Sabine pour l’attitude de Billie et la remercier de lui avoir dit la vérité sur le soir de l’accident. Tandis que la professeure ne peut s’empêcher de culpabiliser, Dimitri lui assure qu’elle n’a rien à se reprocher.  

    Peu après, Claire la pousse à son tour à arrêter de culpabiliser et promet que cela va aller. Sabine la remercie alors chaleureusement d’être là pour elle. Le soir venu, une mystérieuse personne vêtue de noir est sur le point de pénétrer dans la chambre Maria mais se cache au moment où Billie et son père viennent voir cette dernière.

    Un Si Grand Soleil
    Un Si Grand Soleil
    Sortie le 27 août 2018 | 26min
    Série : Un Si Grand Soleil
    Avec Melanie Maudran, Jérémy Banster, Moïse Santamaria, Emma Colberti, Chrystelle Labaude
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    1,6
    Voir sur Salto

    ALEX EST SUR UN PETIT NUAGE

    Après avoir passé la nuit avec Julie, Alex l’embrasse avant de partir travailler. Sur place, le policier ne peut s’empêcher de chantonner, ce qui amuse beaucoup Manu qui n’hésite pas à le taquiner. En fin de journée, Alex se dirige vers le lieu de travail de Julie et tombe sur Erwan. Comme il voudrait faire une surprise à la jeune femme en l’amenant quelque part, le serveur lui conseille de passer la nuit à l’observatoire du Pic du Midi, un endroit qu’elle rêve de visiter.

    VIRGILE A UNE PENSÉE EMUE POUR SA FILLE

    Aux sauvages, Sofia est stressée par le mariage qui approche à grand pas mais est toutefois très heureuse de pouvoir s’unir à la femme qu’elle aime. Lorsque Virgile déclare qu’il aurait aimé que Léa soit présente ce jour-là, Sofia pose la main sur son cœur et certifie qu’elle est toujours auprès d’eux. Pendant ce temps, Alex prévient Elise qu’il sera bien présent au mariage et aimerait pouvoir inviter Julie. Heureuse pour lui, Elise accepte avec joie.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top