Notez des films
Mon AlloCiné
    Jeffrey Dean Morgan et Paul Rudd possèdent un magasin... de bonbons !
    Par Clément Cuyer — 29 avr. 2021 à 18:00

    Les acteurs américains Jeffrey Dean Morgan et Paul Rudd sont généreux et gourmands : en 2014, les deux hommes ont en effet racheté un magasin de friandises menacé de fermeture.

    Quand Negan et Ant-Man font équipe pour sauver un magasin de bonbons ! Ce n'est pas le pitch d'un futur crossover mettant en scène le bad-guy de The Walking Dead et le super-héros Marvel, mais bien la réalité. En 2014, les acteurs américains Jeffrey Dean Morgan et Paul Rudd, très amis dans la vie, ont en effet décidé de racheter une boutique de friandises sur le point de fermer après la mort de son propriétaire.

    Jeffrey Dean Morgan et Paul Rudd, qui venaient tout juste de partager l'affiche de la comédie They Came Together, ont mis de leurs deniers personnels pour racheter le Samuel's Sweet Shop, petite boutique de friandises de Rhinebeck, une ville située dans l'État de New York.

    Paul Rudd parodie Emmanuel Macron face à Donald Trump

    "La première personne que j'ai rencontrée dans la ville de Rhinebeck était Ira Gutner, qui possédait le magasin de bonbons", racontait Jeffrey Dean Morgan en 2016 sur le plateau du Late Show with Stephen Colbert.


    "Il est décédé il y a quelques années et Paul et moi (...) ne voulions pas que le magasin devienne une boutique de smoothies ou quelque chose de ce style", poursuivait l'acteur. "Ce magasin était là depuis le début des années 90, alors nous nous sommes dit "Rassemblons notre argent et achetons-nous un magasin de bonbons"".

    Jeffrey Dean Morgan parle de son magasin de bonbons au micro de Stephen Colbert :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top