Notez des films
Mon AlloCiné
    Ici tout commence : la mère de Mehdi bientôt introduite dans la série
    Par Jennifer Radier — 1 mai 2021 à 11:00

    Un membre de la famille Mabsoute va prochainement débarquer dans "Ici tout commence". D’ici quelques semaines, c’est Evelyne El Garby Klaï qui fera sa première apparition dans la série dans le rôle de Lina, la mère de Mehdi (Marvin Pellegrino).

    Après Greg (Mikaël Mittelstadt) et Hortense (Catherine Davydzenka), c’est au tour de Mehdi (Marvin Pellegrino) de voir un membre de sa famille fouler le sol du célèbre institut Auguste Armand dans Ici tout commence.

    Dans quelques semaines, les téléspectateurs de la quotidienne à succès de TF1 feront la connaissance de Lina Mabsoute, la maman de Mehdi. Campée par Evelyne El Garby Klaï, aperçue notamment dans les séries SamH24 et plus récemment dans L’Ecole de la vie, Lina devrait donc poser ses valises à Calvières le temps d’une intrigue.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie le 2 novembre 2020 | 26min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Clément Rémiens, Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Aurélie Pons, Julie Sassoust
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,1
    Voir sur Salto

    Bien qu’aucune information n’ait pour l’instant été communiquée sur le sujet, Lina pourrait bien se rendre à l’institut pour venir en aide à son fils atteint d’une leucémie. Et à en croire les synopsis dévoilés par TF1, Mehdi devrait prendre une place beaucoup plus importante dans les intrigues à venir. Alors qu’il vient de débuter une idylle avec Hortense, son état de santé pourrait bien venir ternir le bonheur de ces jours heureux.

    De son côté, Hortense ne pourra pas s’empêcher de se montrer "inquiète pour Mehdi qui est au plus mal" et n’hésitera pas à emmener le jeune homme en promenade pour "lui changer les idées" mais également à "le soutenir coûte que coûte".

    La maladie de Mehdi est-elle en train de gagner du terrain ? C’est en tout cas ce que semblent annoncer les prochains épisodes et il est probable que ce soit pour cette raison que Lina vienne passer quelques jours à l’Institut pour être auprès de son fils.

    Toujours selon les synopsis, le moral de Mehdi va se dégrader. S’il peut compter sur le soutien sans faille d’Hortense qui "tentera de lui redonner goût à la vie", Lina va elle aussi se "préoccuper de son état de santé" et pourrait bien vouloir le pousser à suivre une nouvelle chimiothérapie.

    Sachant que le jeune homme a décidé d’arrêter de se battre contre son cancer, Lina parviendra-t-il à trouver les mots pour le faire changer d’avis ? A moins que ce ne soient ses sentiments pour Hortense qui finissent par le sauver ? Réponse prochainement dans Ici tout commence.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top