Mon AlloCiné
    Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du lundi 3 mai 2021 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 30 avr. 2021 à 18:00

    Dans le prochain épisode de "Un Si Grand Soleil"... Tandis que Sabine et Dimitri succombent à la tentation, Mo accorde une seconde chance à Enric.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé lundi soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Lundi 3 mai 2021 dans Un Si Grand Soleil

    SABINE ET DIMITRI SUCCOMBENT À LA TENTATION

    Après une semaine d’hospitalisation, le docteur Alphand informe la famille Ferrant que l’hémorragie de Maria commence enfin à se résorber. Alors que Dimitri cherche à savoir si sa femme va s’en sortir, le médecin répond qu’il a de bonnes raisons de le penser, précisant que cela évolue dans le bon sens.

    Pendant ce temps, Sabine déprime enfermée dans sa chambre. Enzo tente alors de la convaincre qu’elle n’a aucune raison de se sentir coupable puis l’encourage à prendre l’air pour se changer les idées. De son côté, Billie fait son grand retour au lycée. Lorsqu’elle croise Enzo dans les couloirs, la jeune femme lui lance un regard noir avant de poursuivre sa route, ce qui peine l’adolescent.

    Non loin de là, Dimitri contacte Sabine. Comme cela leur fait du bien à tous les deux de parler, elle l’invite à venir boire un café chez elle. Mal à l’aise au départ, Dimitri et Sabine font connaissance et discutent jusqu’à ce que la nuit tombe. Avant de partir, Dimitri caresse la joue de Sabine. Si dans un premier temps elle déclare que c’est une mauvaise idée, la prof de maths, visiblement sous son charme, le conduit finalement dans sa chambre.

    Un Si Grand Soleil
    Un Si Grand Soleil
    Sortie le 27 août 2018 | 26min
    Série : Un Si Grand Soleil
    Avec Melanie Maudran, Jérémy Banster, Moïse Santamaria, Emma Colberti, Valérie Kaprisky
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    1,6
    Voir sur Salto

    MO ACCORDE UNE SECONDE CHANCE À ENRIC

    Enric donne rendez-vous à Mo dans un restaurant pour déjeuner. Tandis qu’il lui parle de tout sauf du sujet qui les intéresse, Mo veut savoir ce qu’il compte faire. Ayant conscience du mal qu’il lui a fait, Enric se dit malgré tout très amoureux d’elle et aimerait qu’elle lui accorde une seconde chance. Mo accepte.

    Par la suite, Enric rejoint Myriam et lui annonce qu’il retourne auprès de sa femme. Il se montre alors désolé que leur histoire se termine de cette façon d’autant plus qu’il a développé de véritables sentiments à son égard. Toutefois, dans la mesure où il est marié, Enric refuse de foutre en l’air sa vie de famille. Myriam a beau faire bonne figure devant lui, elle s’effondre une fois son amant parti.

    En fin de journée, Inès croise Enric, un bouquet de fleurs à la main, en bas de leur immeuble. Au moment où elle avoue avoir eu peur de ne jamais le revoir, Enric jure que cela n’arrivera jamais car elle sera toujours sa fille quoi qu’il arrive. De retour à la maison, Enric offre les fleurs à sa femme qui s’empresse de les mettre dans un vase avec un sourire timide sur les lèvres.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top