Notez des films
Mon AlloCiné
    Cassandre sur France 3 : des acteurs d'Un Si Grand Soleil et de Clem dans la saison 5
    Par Julia Fernandez — 1 mai 2021 à 09:00

    La commissaire Florence Cassandre revient pour de nouvelles enquêtes inédites le 1er mai sur France 3. Découvrez tous les guests de cette nouvelle saison !

    Nicolas ROBIN - FTV - NEWEN

    Ce soir à 21h05, France 3 diffuse  le premier des quatres inédits de la nouvelle saison de Cassandre. Intitulé "Temps mort", il n'en laissera aucun à l'enquêtrice incarnée par Gwendoline Hamon, qui va se retrouver en marge de ses enquêtes face à un dilemme intime de taille dans cette nouvelle saison.

    Alors qu'elle se rapproche progressivement de son subalterne, le capitaine Roche, depuis les débuts de la série, va-t-elle enfin assumer ses sentiments au grand jour et envisager une relation avec lui, au risque d'ébranler leur binôme ?

    De son côté, Roche, interprété par Alexandre Varga, devra faire face à une nouvelle de taille : celle de la découverte de sa potentielle paternité, en faisant une adolescente qui prétend être sa fille...

    Parmi les guests qui rythmeront cette saison, les fans d'Un Si Grand Soleil seront ravis de retrouver deux comédiens de la quotidienne : Frederic Van Den Driessche et Naïma Rodric, qui interprètent respectivement le docteur Alphand et la jeune journaliste Lucille.

    Les fans de Clem reconnaîtront quant à eux Jean Dell, qui tient le rôle de Michel Brimont dans la série de TF1, dans le premier épisode diffusé ce soir. Figureront également au casting Claire Borotra, que l'on retrouvera prochainement dans Plan B sur TF1, Virginie Lemoine (Famille d'accueil), Thomas Jouannet (Sam), Helena Noguerra (Le Remplaçant),  ou encore Amaury de Crayencour, vu récemment dans César Wagner.

    Cassandre saison 5, à partir du samedi 1er mai à 21h05 sur France 3 :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top