Notez des films
Mon AlloCiné
    Maud Baecker (Demain nous appartient) et Tom Leeb dans une comédie romantique pour France 2 [EXCLU]
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 1 mai 2021 à 11:00

    France 2 lancera lundi le tournage d'une nouvelle série en 6 épisodes intitulée "L'amour (presque) parfait", réalisée par Pascale Pouzadoux. Une comédie romantique avec Maud Baecker, Tom Leeb, François Vincentelli, Isabelle Vitari, et Antoine Duléry.

    Telsete/TF1 / François LEFEBVRE/STORIA TELEVISION/TF1

    Après Les Mystères de la chorale sur France 3, Maud Baecker va à nouveau faire des infidélités au feuilleton de TF1 Demain nous appartient, dans lequel elle campe Anna Delcourt depuis 2017. La comédienne, également vue ces dernières années dans Coup de foudre en Andalousie, tiendra en effet le premier rôle de L'Amour (presque) parfait, une nouvelle série de France 2 dont le tournage débutera lundi.

    L'Amour (presque) parfait
    L'Amour (presque) parfait
    52min
    Série : L'Amour (presque) parfait
    Avec Maud Baecker, Tom Leeb, Nadia Roz, Isabelle Vitari, Francois Vincentelli

    Dans cette comédie romantique en 6 épisodes de 52 minutes réalisée par Pascale Pouzadoux (Toutes les filles sont folles, De l'autre côté du lit), Maud Baecker incarnera Julie, surnommée Jul, qui, à 36 ans, coche toutes les cases de la parfaite looseuse : larguée, sans enfants, au chômage, bientôt quadra, et maladroite. Pour elle, c'est bien simple, sa vie est foutue.

    Mais alors qu'elle est allongée sur la banquette arrière du taxi qui la ramène chez elle après le mariage mouvementé de sa petite sœur, un coup de téléphone va changer la donne. Au bout du fil, Max lui fait une sublime demande en mariage. Si elle accepte sa proposition, il lui donne rendez-vous dans trois jours dans le bar où ils se sont rencontrés. Jul est extatique jusqu’au moment où elle comprend que le téléphone qu’elle serre frénétiquement contre elle n’est pas le sien mais celui qu’une autre a oublié dans le taxi. Et de toute façon, elle ne connait aucun Max.

    Pourtant, bouleversée par cette sublime déclaration d’amour, Jul, soutenue par ses deux meilleures amies, décide de ne pas prévenir la veinarde à qui Max vient de proposer de se marier. Et préfère se lancer dans la plus grande aventure de sa vie : retrouver, séduire et épouser Max, cet homme idéal qu'elle ne connaît pas encore… quitte à bafouer tous ses principes !

    Patrick Robert/M6 / Julien Cauvin/TF1 / Julien Cauvin/CZ/3eme Oeil Story/TF1

    Aux côté de Maud Baecker, les téléspectateurs de France 2 retrouveront François Vincentelli (Les Chamois, J'ai deux amours), dans le rôle du fameux Max, Tom Leeb (Infidèle, Plan B) dans la peau de Stéphane, ainsi que Nadia Roz (Commissariat central, Le Remplaçant) et Isabelle Vitari (Nos chers voisins), qui prêteront leurs traits à Ava et Manon, les deux meilleures amies de Jul. Sans oublier Antoine Duléry et Evelyne Bouix, qui complètement la distribution de L'amour (presque) parfait.

    Une comédie romantique, comme on en voit encore trop peu en série à la télévision française, qui, selon France 2, "raconte avec humour qu’il ne faut jamais perdre espoir et que l’amour parfait existe… mais qu’il est pluriel, volatile, capricieux, étonnant, caché, imprévisible, et qu’il est souvent bien loin de l’image que l’on s’en fait".

    Le tournage de L'amour (presque) parfait, écrite par Armelle Patron et Emmanuel Patron (Meurtres à Avignon), et produite par Alain Pancrazi, Jean-Baptiste Frey, et Laurent Bacri pour PM-SA, se déroulera à Paris du 3 mai au 28 juillet.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top