Notez des films
Mon AlloCiné
    Black Adam : la star de la série Young Rock rejoint Dwayne Johnson au casting du film DC
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 30 avr. 2021 à 12:15

    Vu récemment dans la série "Young Rock", inspirée de la jeunesse de Dwayne Johnson, Uli Latukefu rejoint le casting du film DC "Black Adam". Pour incarner une version rajeunie du personnage ?

    NBC

    Dwayne Johnson aurait-il trouvé la parade au rajeunissement numérique pour les scènes de flashback dans ses films ? Selon DeadlineUli Latukefu a rejoint le casting de Black Adam. Or l'acteur n'est autre que celui qui incarne le catcheur lors de ses années de fac dans la série Young Rock, inspirée de sa jeunesse et lancée le 16 février dernier aux États-Unis.

    Black Adam
    Black Adam
    De Jaume Collet-Serra
    Avec Dwayne Johnson, Aldis Hodge, Noah Centineo, Quintessa Swindell, Pierce Brosnan
    Sortie le 27 juillet 2022

    Si son rôle n'a pas été précisé, il ne serait donc pas étonnant que le comédien, vu également dans Alien Covenant, remplace Dwayne Johnson dans des scènes consacrées à la jeunesse de son personnage. Et notamment celles qui se dérouleront dans l'Egypte Ancienne, où le futur Black Adam a reçu ses pouvoirs pour protéger la Terre, avant de se tourner vers le Mal.

    Tout ceci reste bien sûr à confirmer, alors que le tournage a débuté il y a peu de temps, sous la direction de Jaume Collet-Serra, qui a dirigé Dwayne Johnson dans Jungle Cruise, attendu dans nos salles le 28 juillet prochain.

    Jungle Cruise Bande-annonce VO

    Black Adam sortira quant à lui un an plus tard, le 27 juillet 2022. Et le casting sera notamment composé de Noah Centineo en Atom Smasher, Aldis Hodge en Hawkman et Quintessa Swindell dans le rôle de Cyclone, tandis que Pierce Brosnan incarnera le célèbre Docteur Fate, puissant sorcier membre de la Societé de Justice d'Amérique, que nous devrions voir dans le long métrage.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top