Notez des films
Mon AlloCiné
    Hawaii 5-0 : un épisode crossover avec Magnum ce soir sur M6
    Par Lucie Reeb — 1 mai 2021 à 16:00

    M6 diffuse ce soir la première partie d'un crossover entre "Hawaii 5-0" et "Magnum". A cette occasion, petit tour d'horizon de ce qui vous attend dans ce double épisode exceptionnel.

    CBS BROADCASTING INC. ALL RIGHTS RESERVED

    M6 diffuse ce samedi soir à 21h05 l’épisode 12 de la saison 10 de Hawaii 5-0 intitulé “Ihea 'oe i ka wa a ka ua e loku ana?” qui est le théâtre d’un crossover avec Magnum, reboot de la série culte des années 80 avec Jay Hernandez dans le rôle-titre.

    Débutant dans l’épisode 12 de Hawaii 5-0 pour se conclure dans l’épisode 12 de la saison 2 de Magnum, ce crossover suit McGarrett et son équipe, tandis qu’ils traquent un suspect qui pourrait être lié à la liste volée d'agents secrets de la CIA.

    Lorsque le suspect s'enfuit, ils tombent sur Thomas Magnum et sa partenaire, Higgins, et découvrent qu'ils recherchent, pour un client dont ils s'occupent, le même suspect qu’eux. McGarrett va alors devoir, à contrecœur, travailler avec Magnum et son équipe pour tenter de retrouver la liste volée.

    Pendant ce temps, Tani se rapproche d'Adam, mais ce dernier s'enfuit d'Hawaï. Après avoir reçu des conseils de la part de Higgins, elle propose un rendez-vous à Junior, qui se fait kidnapper sous ses yeux afin de permettre aux criminels de récupérer la liste. Cet événement va amener l'équipe de Magnum à aider Tani Rey et Quinn Liu dans leur mission de sauvetage.

    Du côté du casting, seuls Meaghan Rath (Tani Rey), Beulah Koale (Junior Reigns), Katrina Law (Quinn Liu) et Taylor Wily (Kamekona Tuopola) de Hawaii 5-0 et Jay Hernandez (Magnum), Perdita Weeks (Juliet Higgins), Zachary Knighton (Rick Wright) et Stephen Hill (T. C. Calvin) de Magnum sont présents dans les deux épisodes. Alex O'Loughlin et Scott Caan ne jouent donc que dans la première partie du crossover diffusée ce soir sur M6.

    Mauvaise nouvelle cependant pour les téléspectateurs de la chaîne : il ne sera pas possible de voir la deuxième partie du crossover, Magnum étant proposée sur TF1, où l’épisode a été diffusé en août dernier. 

    Pour l’heure, la saison 2 de la série policière n’est pas disponible en streaming, seule la saison 1 est en ligne sur Amazon Prime Video. Comme souvent  pour les crossover de séries américaines, il va donc falloir se contenter d’une moitié d’histoire.

    Hawaii 5-0 est à retrouver tous les samedis soirs à partir de 21h05 sur M6. La saison 10 est déjà disponible en intégralité et en avant-première sur Salto.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top