Mon AlloCiné
    Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du mardi 4 mai 2021 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 3 mai 2021 à 18:00

    Dans le prochain épisode de "Un Si Grand Soleil"... Tandis que Billie a du mal à contenir sa colère, Enric garde ses distances avec Myriam. De son côté, Maryline apprend une mauvaise nouvelle.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé demain soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mardi 4 mai 2021 dans Un Si Grand Soleil…

    BILLIE A DU MAL À CONTENIR SA COLÈRE

    Après avoir couché avec Sabine, Dimitri rentre chez lui pour dîner avec sa fille. Lorsque cette dernière lui demande s’il a eu des nouvelles de l’hôpital, il jure de lui en donner dès qu’il en aura. Le lendemain matin, Sabine se confie à Eve sur sa nuit avec Dimitri. Bien qu’elle culpabilise par rapport à Maria, elle ne fait que penser à lui et a très envie de le revoir.

    Par la suite, Sabine se rend en classe pour donner son cours de maths. Au moment où Billie quitte la salle en claquant la porte, Sabine la rattrape pour comprendre ce qu’il se passe. L’adolescente l’accuse alors une nouvelle fois d’être responsable de l’accident et d’avoir mis sa mère dans le coma. Sabine a beau vouloir trouver un moyen pour que la situation soit plus vivable pour toutes les deux, la jeune femme s’en moque.

    Plus tard, Enzo rejoint Billie et tente de la raisonner. En vain. Quand il lui rappelle que Maria est la seule responsable de l’accident car elle roulait beaucoup trop vite ce soir-là, Billie s’emporte puis le gifle. Furieux, l’adolescent rentre chez sa mère. Après qu’il lui a rapporté sa conversation avec sa camarade, Sabine lui interdit formellement de se mêler de cette histoire.

    Un Si Grand Soleil
    Un Si Grand Soleil
    Sortie le 27 août 2018 | 26min
    Série : Un Si Grand Soleil
    Avec Melanie Maudran, Jérémy Banster, Moïse Santamaria, Emma Colberti, Chrystelle Labaude
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    1,6
    Voir sur Salto

    ENRIC GARDE SES DISTANCES AVEC MYRIAM

    Chez les Réal, l’ambiance est loin d’être naturelle. Après avoir pris son petit déjeuner, Enric se rend au travail où Gary lui assure qu’il a fait le bon choix. De son côté, Mo se confie à Eve sur le retour de son mari à la maison. Elle espère retrouver rapidement des rapports normaux avec lui mais craint toutefois qu’il ne la trompe à nouveau, ce qu’elle ne supporterait pas. En parallèle, Enric garde ses distances avec Myriam car il est difficile pour lui de la voir. Tandis que la jeune femme voudrait qu’ils restent amis, Enric pense quant à lui que c’est encore trop tôt et lui demande de lui laisser un peu de temps.

    MARYLINE APPREND UNE MAUVAISE NOUVELLE

    A la coloc, Maryline doit débourser 40 000 euros pour les travaux de consolidation de l’immeuble. Comme elle n’a pas cette somme, elle ne sait pas quoi faire. Elle contacte alors son fils pour le tenir informé de la situation. Même si Gary est copropriétaire à hauteur de 30%, il ne dispose pas des fonds nécessaires pour lui venir en aide. Si Gary estime que la meilleure solution reste de vendre, Maryline envisage plutôt de mettre son bien en viager. Refusant de perdre son héritage, Gary s’engage à trouver une solution. Il se tourne alors vers Berthier qui lui donne le numéro de l’un de ses amis qui pourra réaliser une estimation du bien immobilier.

    Pendant ce temps, Maryline est peinée car elle n’a aucune envie de vendre l’appartement dans lequel elle a de nombreux souvenirs. Les larmes aux yeux, elle confie à ses colocataires qu’elle ne veut pas finir sa vie dans un studio et encore moins dans une maison de retraite. Ludo, Bilal et Davia promettent alors de l’aider.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top