Notez des films
Mon AlloCiné
    HPI sur TF1 : saviez-vous que Bruno Sanches était le binôme d'un célèbre duo comique ?
    Par Lucie Reeb — 1 mai 2021 à 14:00

    Actuellement à l'affiche de "L'école de la vie" et "HPI", Bruno Sanches s'est fait connaître en se travestissant en femme au sein d'un duo comique devenu aujourd'hui culte. L'avez-vous reconnu ?

    TF1 lançait jeudi soir en grande pompe HPI, sa nouvelle série policière en passe de devenir un véritable phénomène puisqu’elle a battu, dès sa première soirée, les records d’audience de la chaîne.

    Dans cette comédie policière, Audrey Fleurot campe Morgane, 38 ans, mère de 3 enfants de pères différents, dotée de 160 de QI qui va voir son destin de femme de ménage chamboulé quand ses capacités hors du commun sont repérées par la police. Elle devient alors consultante et doit travailler avec Adam Karadec (Mehdi Nebbou) et son équipe.

    HPI
    HPI
    Sortie le 29 avril 2021 | 52min
    Série : HPI
    Avec Audrey Fleurot, Mehdi Nebbou, Bruno Sanches, Marie Denarnaud, Bérangère McNeese
    Presse
    3,4
    Spectateurs
    3,4
    Voir sur Salto

    Outre ses deux personnages principaux, dont la carrière n’est plus à faire, HPI bénéficie d’une distribution de choix composée de Marie Denarnaud, RufusBérangère McNeese et Bruno Sanches.

    Le visage de ce dernier ne vous est d'ailleurs sûrement pas inconnu puisque l’acteur est également à l’affiche de L’école de la vie, la nouvelle série de France 2 actuellement à l’antenne tous les mercredis soirs, dans laquelle il donne la réplique à Guillaume Labbé. Bruno Sanches était également au casting il y a quelques semaines de Je Te Promets, remake français de This is Us..

    Mais saviez-vous que l’acteur, qui a commencé sa carrière dans des séries de TF1, s’était fait connaître en incarnant la mythique Liliane dans la pastille humoristique de CANAL+ Catherine et Liliane ? Pendant 7 saisons, le duo qu’il composait avec Alex Lutz, ont revêtu perruque et maquillage pour débriefer tous les soirs l’actualité politique, people, télévisuelle, et sportive avec beaucoup d’humour et de dérision.

    Augustin Detienne
    Bruno Sanches (Liliane) et Alex Lutz (Catherine) dans "Catherine et Liliane"

    Véritable succès auprès du public, la série a été un tremplin pour les deux acteurs, qui ont cependant vu leurs chemins se séparer en 2019 lors de l’arrêt de la shortcom.

    Si aujourd’hui Alex Lutz a poursuivi une carrière principalement au cinéma, Bruno Sanches a, lui, enchaîné les rôles sur le petit écran en apparaissant ces dernières années dans Pour Sarah, MunchTêtard et Je te promets.

    Retrouvez Bruno Sanches tous les mercredis soirs à 21h05 sur France 2 dans L’école de la vie, et tous les jeudis soirs à 21h05 sur TF1 dans HPI. Les deux séries sont toutes les deux disponibles en avant-première et en intégralité sur Salto.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top