Notez des films
Mon AlloCiné
    NCIS Hawaii : la nouvelle série de la franchise a trouvé son actrice principale
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 30 avr. 2021 à 21:00

    "NCIS : Hawaii", le troisième spin-off de la franchise à succès, sera porté par la comédienne Vanessa Lachey, vue notamment dans "Beverly Hills : BH90210". Elle incarnera l'agent spécial Jane Tennant, qui dirige l'équipe du NCIS Pearl Harbor.

    Backgrid USA / Bestimage

    Récemment commandée par CBS, la série NCIS : Hawaii rejoindra la saison prochaine NCIS : Enquêtes spéciales et NCIS : Los Angeles au sein de la grille de la chaîne américaine. Et ce troisième spin-off de la franchise à succès diffusée depuis 2003 aux États-Unis a enfin trouvé son actrice principale.

    Comme le révèle aujourd'hui Deadline, c'est la comédienne Vanessa Lachey, vue dans BH90210, Dads, Truth Be Told, Call Me Kat, ou encore Amour, gloire et beauté, qui a été choisie par la production pour incarner l'agent spécial Jane Tennant, héroïne de NCIS : Hawaii.

    NCIS: Hawai'i
    NCIS: Hawai'i
    Série : NCIS: Hawai'i
    Avec Vanessa Lachey, Yasmine Al-Bustami, Jason Antoon
    Spectateurs
    3,1

    C'est une première historique pour la franchise policière puisqu'une femme n'avait encore jamais été à la tête d'une série de la marque NCIS. En effet, pour rappel, NCIS, NCIS : Los Angeles, et NCIS : Nouvelle-Orléans, qui s'achèvera le 23 mai après 7 saisons, sont respectivement portées par Mark Harmon, par le duo LL Cool J-Chris O'Donnell, et par Scott Bakula.

    Toujours selon les informations de Deadline, Jane Tennant est une mère célibataire qui doit jongler en permanence entre son rôle de maman et son devoir envers son pays. Décrite comme étant à la fois diplomate et déterminée, elle a dû se battre pour se faire une place dans un univers principalement masculin et dirige aujourd'hui l'équipe du NCIS Pearl Harbor, qui enquête sur des crimes impliquant des membres de l'armée américaine survenus sur l'archipel hawaïen.

    Aux côtés de Vanessa Lachey, Yasmine Al-Bustami (S.W.A.T., The Originals) et Jason Antoon (Claws) figurent également au casting de NCIS : Hawaii dans les rôles réguliers de Lucy, enquêtrice junior du NCIS Pearl, et d'Ernie, expert en cyber intelligence capable de tracer n'importe quelle adresse IP ou d'établir le profil d'un suspect à l'aide uniquement de ses réseaux sociaux.

    Créée par Christopher Silber and Jan Nash, les showrunners de NCIS : Nouvelle-Orléans, et Matt Bosack, scénariste de SEAL Team, NCIS : Hawaii n'a pas encore de date de lancement mais devrait arriver à l'antenne de CBS à l'automne 2021 ou début 2022.

    Sonja Flemming/CBS

    Avec la commande de cette nouvelle série dérivée, et le renouvellement de NCIS et de NCIS : Los Angeles pour des saisons 19 et 13, la franchise à succès de CBS, diffusée en France sur M6, a donc visiblement encore de beaux jours devant elle.

    À noter que NCIS : Hawaii permettra également à la chaîne américaine et à CBS Studios de rentabiliser leurs infrastructures de tournage situées à Hawaï, qui ont évidemment servi durant dix ans à Hawaii 5-0, et qui accueillent aujourd'hui Magnum, récemment renouvelée pour une saison 4.

    Des crossovers, à l'avenir, entre NCIS : Hawaii et la série portée par Jay Hernandez ne sont donc pas de l'ordre de l'impossible quand on sait que NCIS : Los Angeles et Hawaii 5-0 se sont déjà croisées le temps d'un épisode en 2012.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top