Notez des films
Mon AlloCiné
    Game of Thrones : Marilyn Manson poursuivi par l'actrice Esmé Bianco pour viol et abus sexuels
    Par Emilie Semiramoth — 30 avr. 2021 à 19:45

    Après avoir révélé qu’elle avait subi des violences sexuelles de la part de Marilyn Manson, l’actrice Esmé Bianco poursuit le chanteur et acteur en justice.

    Home Box Office (HBO)

    Esmé Bianco, une actrice britannique de 38 ans qui jouait Ros dans Game of Thrones, a déposé ce vendredi une plainte fédérale contre Marilyn Manson l'accusant de viol et d'autres actes de violence sexuelle.

    Bianco avait pris la parole pour la première fois le 10 février, alors que plus d'une douzaine d'autres femmes accusaient Marilyn Manson. À l'époque, elle a déclaré dans le magazine The Cut que Manson l'avait soumise à des abus psychologiques, l'avait fouettée, coupée et poursuivie dans son appartement avec une hache.

    Game of Thrones
    Game of Thrones
    Sortie le 17 avril 2011 | 52min
    Série : Game of Thrones
    Avec Peter Dinklage, Kit Harington, Emilia Clarke, Nikolaj Coster-Waldau, Lena Headey
    Presse
    4,1
    Spectateurs
    4,6
    Voir sur OCS

    Les allégations de Bianco se précisent avec des détails tout aussi choquants. Selon ses dires, Marilyn Manson – dont le vrai nom est Brian Warner – l'a violée en mai 2011. Elle déclare également qu'il a utilisé à plusieurs reprises des drogues, la force et des menaces pour la contraindre à d'autres actes sexuels. Elle l'accuse de l'avoir fessée, mordue, coupée et fouettée sans son consentement lors d'actes sexuels.

    L’article de Variety détaille les violences subies comme une longue liste de tortures insoutenables et comprend une copie complète de la plainte.

    "Il a fallu des années à Mme Bianco pour comprendre l’ampleur de la violence physique, sexuelle, psychologique et émotionnelle de M. Warner", explique le rapport. "Sa carrière a souffert de la détérioration de sa santé mentale causée par M. Warner. Elle est aujourd'hui confrontée à un état de stress post-traumatique complexe, à de l'anxiété, à la dépression et aux crises de panique."

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top