Mon compte
    Deadpool 3 : l'étonnant subterfuge de Hugh Jackman pour apparaître dans le film
    Par Brigitte Baronnet — 3 mai 2021 à 12:00

    Hugh Jackman a trouvé un moyen insolite de demander une apparition dans le prochain Deadpool...

    D.R.

    Depuis quelques années, Hugh Jackman et Ryan Reynolds ont rôdé un petit numéro promo. Vraie-fausse interview (comme ici au moment de la sortie de Eddie The Eagle), vidéos décalées, jeu du chat et de la souris sur les réseaux sociaux, les deux comédiens rivalisent d'imagination pour faire parler de leurs films !

    Nouvel épisode ce week-end alors qu'un 3ème épisode de Deadpool se profile. Hugh Jackman a trouvé un moyen étonnant pour tenter de s'inviter le temps d'un caméo dans le film...

    Le comédien est passé par l'intermédiaire d'un officier de police de New York pour dire qu'une apparition de "10 minutes" dans le film était nécessaire !

    "Salut Ryan, il faut que vous preniez ce gars [Hugh Jackman] dans Deadpool 3, même si c'est pour un caméo de 10 minutes. Ce film serait si cool, si génial, il exploserait le box-office".

    Est-ce une opération savamment orchestrée avant d'annoncer que Hugh Jackman rejoint la distribution du film ou simplement une vidéo pour plaisanter entre comédiens ? 

    Deadpool 3
    Deadpool 3
    Avec Ryan Reynolds

    On sait en tout cas encore peu de choses sur la suite de Deadpool. Pour le moment, on ignore encore si David Leitch - le réalisateur du second opus - sera de retour derrière la caméra. Le nom de ses scénaristes a été en revanche communiqué :  les producteurs se sont accordés pour engager Wendy Molyneux et Lizzie Molyneux-Loeglin.

    Le pitch proposé par les soeurs scénaristes de Bob's Burger et The Great North aurait convaincu l'équipe. Il s'agira donc du premier film de la saga à ne pas être écrit par Rhett Reese et Paul Wernick.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top