Notez des films
Mon AlloCiné
    Heels sur StarzPlay : Stephen Amell en star du catch dans la première bande-annonce
    Par Thomas Desroches (@ThomDsrs) — 3 mai 2021 à 11:00

    Pour "Heels", nouvelle série de la plateforme StarzPlay, Stephen Amell et Alexander Ludwig jouent deux frères qui se lancent dans le circuit indépendant du catch. Découvrez les premières images.

    Bien connu dans le monde de la World Wrestling Entertainment (WWE), l'acteur Stephen Amell s'apprête à porter sa passion pour le catch à l'écran avec Heels, une série attendue pour le 15 août prochain sur la plateforme StarzPlay. L'ancien héros du Arrowverse forme un duo avec Alexander Ludwig, rendu célèbre pour son rôle de Bjorn dans Vikings.

    Heels
    Heels
    Sortie le 15 août 2021 | 60min
    Série : Heels
    Avec Stephen Amell, Alexander Ludwig, Kelli Berglund, Alison Luff, Mary McCormack

    Dans Heels, les deux stars du petit écran incarnent deux frères rivaux qui se disputent l'héritage de leur père. Sur le ring, il faut un gentil et un méchant, mais dans la vie, tout est beaucoup plus complexe. Située dans une petite ville de la Géorgie, l'intrigue s'intéressera à ces hommes et femmes qui poursuivent leurs rêves dans le monde indépendant du catch.

    Composé de 8 épisodes, le programme est écrit par Michael Waldron, qui cosigne également la série Loki et le film Doctor Strange in the Multiverse of Madness de Sam Raimi. C'est Peter Segal (Max La Menace, Amour & Amnésie) qui réalisera les épisodes de cette première saison. À l'écran, Stephen Amell et Alexander Ludwig sont entourés de Alison LuffMary McCormack ou encore Allen Maldonado.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top