Notez des films
Mon AlloCiné
    Ms. Marvel sur Disney+ : une fuite révèle le costume de la super-héroïne
    Par CTC — 3 mai 2021 à 11:30

    Just Jared a dévoilé ce week-end des photos prises sur le tournage de la série Ms. Marvel (Disney+), sur lesquelles on peut apercevoir pour la première fois le costume de la super-héroïne musulmane.

    Du rouge, du bleu, du doré… Pour le costume de sa nouvelle super-héroïne Ms. Marvel, les équipes ont décidé de se la jouer old school et d’être le plus fidèle possible au design des comics. C’est ce que laissent penser les photos prises par Just Jared sur le tournage de la nouvelle série Disney+. 

    Ms. Marvel introduira une nouvelle super-héroïne dans le MCU aka Kamala Khan (jouée par Iman Vellani, une pakistano-américaine de 16 ans vivant à Jersey City et peinant à s'intégrer. Bonne élève, gameuse addict et adepte de fan-fictions, la jeune adolescente a une affinité toute particulière pour les super-héros, en particulier le capitaine Marvel.

    Son quotidien prend un virage inattendu lorsqu'elle se retrouve dotée de super-pouvoirs, comme ceux des héros qu’elle a toujours admirés. Elle peut désormais prendre l'apparence d'une tierce personne et modifier la taille de son corps (ses membres sont extensibles). Dans les comics, elle fait partie des Inhumains, une race mutante créée par les Kree.

    Ms. Marvel
    Ms. Marvel
    60min
    Série : Ms. Marvel
    Avec Iman Vellani, Aramis Knight, Saagar Shaikh, Laurel Marsden, Rishabh Shah
    Spectateurs
    3,2

    Impossible en effet de ne pas penser à Captain Marvel en regardant ce costume d'inspiration pakistanaise (qu’elle a fabriqué toute seule) puisque les couleurs sont sensiblement les mêmes. D’ailleurs Kamala Khan devrait faire une apparition dans le prochain film centré sur Carole Danvers (Brie Larson) attendu en novembre 2022, où apparaîtra aussi Monica Rambeau (vue récemment dans WandaVision). 

    Mais le prochain rendez-vous est donné en fin d’année 2021 avec la sortie sur Disney+ de Ms. Marvel. Cette série, chapeautée par Bisha K. Ali, devrait marquer un tournant dans la Maison des Idées puisqu’elle met en scène la première super-héroïne musulmane.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top