Notez des films
Mon AlloCiné
    Demain nous appartient : Clémentine découvre la double vie de Sacha dans la bande-annonce des prochains épisodes
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 3 mai 2021 à 12:10

    Cette semaine dans "Demain nous appartient" sur TF1, alors qu'Aurore va se rapprocher de la vérité au sujet d'Aurélie Doumergue, Clémentine va enfin découvrir que Sacha a une deuxième famille. Découvrez la bande-annonce des prochains épisodes.

    Clémentine n'est pas au bout de ses surprises dans Demain nous appartient. Et la situation pourrait bien vite virer au cauchemar pour le personnage incarné par Linda Hardy dans le feuilleton quotidien de TF1.

    Alors que les choses semblaient être rentrées dans l'ordre au sein de leur couple, après les soupçons d'adultère de la part de Clémentine à l'égard de son compagnon, la prof d'EPS du lycée Paul Valéry va finalement découvrir que Sacha a pioché dans la cagnotte dédiée à l'opération de Solenne (Artemisia Toussaint) et a viré 20 000 euros sur son compte personnel.

    Choquée, elle va confronter Sacha qui va lui assurer qu'il avait juste besoin d'argent pour payer Roxane (Raphaele Volkoff) et l'hébergement de son site internet. Las des mensonges à répétition de l'homme qu'elle aime, Clémentine va continuer de démêler le vrai du faux et va apprendre que Sacha n'a jamais payé Roxane et qu'il a également emprunté de l'argent à Alex (Alexandre Brasseur).

    Une découverte qui va lui faire prendre conscience que quelque chose de très grave est en train de se passer et qui va visiblement la mener, enfin, sur le chemin de la vérité.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie le 17 juillet 2017 | 30min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Clément Rémiens, Lorie Pester, Anne Caillon
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto

    En effet, dans la bande-annonce des prochains épisodes de Demain nous appartient diffusée depuis ce week-end sur TF1 et visible dans le player ci-dessus, Clémentine finit par faire la rencontre de Juliette Couturier (Mathilde Lebrequier), l'autre femme de Sacha, avec qui ce dernier a deux enfants et vit en couple depuis 18 ans.

    Comment Clémentine va-t-elle remonter jusqu'à elle ? Le mystère est pour le moment bien gardé. Mais cette ultime pièce du puzzle va la pousser à confronter Sacha une bonne fois pour toutes. "Depuis le début tu te fous de ma gueule à mener une double vie avec une deuxième famille !", peut-on entendre Clémentine lancer à son compagnon dans ces images dévoilées en avant-première.

    Quelles seront les conséquences de cette ultime révélation pour Clémentine, ainsi que pour Ben et Solenne, qui ignorent tout des mensonges et de la double vie de leur père ? Quant à Sacha, va-t-il parvenir à s'extirper de cette situation en révélant d'autres parts sombres de sa personnalité et en sombrant un peu plus encore dans la manipulation ?

    Une chose est sûre, la confrontation à venir entre Sacha et Clémentine pourrait bien précipiter la fin du personnage incarné par Linda Hardy depuis 2018 puisque la comédienne a annoncé en fin de semaine dernière qu'elle quittait Demain nous appartient. Et sa dernière apparition à l'écran devrait justement intervenir ce vendredi 7 mai.

    En attendant, la série nous réserve encore bien des surprises dans les jours à venir puisque, toujours selon cette bande-annonce, Aurore (Julie Debazac) devrait avoir droit, elle aussi, à une révélation de taille au sujet de Roxane et de sa véritable identité. Comment va-t-elle réagir en apprenant qu'Aurélie Doumergue était sous ses yeux depuis tout ce temps ? Réponse bientôt dans Demain nous appartient.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top