Notez des films
Mon AlloCiné
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 918 du mardi 4 mai 2021 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 3 mai 2021 à 19:30

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis que Sacha vole de l’argent à Juliette, les Daunier obtiennent la maison de leurs rêves. Hadrien voit quant à lui Sofia en cachette.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mardi 4 mai dans Demain nous appartient

    SACHA VOLE DE L’ARGENT À JULIETTE

    Au lendemain de leur dispute, Sacha présente ses excuses à Clémentine pour s’être énervé. Alors que la prof de sport avoue avoir eu peur qu’il s’en prenne à elle, Sacha jure qu’il ne lui aurait jamais fait de mal. Quand elle cherche à comprendre pourquoi il a volé de l’argent dans la cagnotte de sa fille, le coach sportif prétend s’en être servi pour régler Roxane et les autres frais annexes liés la création de son site. Et de préciser que la banque devrait lui accorder un prêt dans la semaine pour l’opération de sa fille.

    Pendant ce temps, Gaspard et Océane en ont assez des absences répétées de leur père. Juliette leur explique alors que Sacha fait le nécessaire pour subvenir aux besoins de leur famille avant d’assurer qu’il les aime.

    De son côté, Sacha se rend au Spoon et prévient Roxane qu’il pourra la payer le lendemain. Tandis qu’il lui demande de le couvrir si Clémentine venait à la questionner, Roxane refuse de mentir pour lui et l’encourage plutôt à la payer avant que sa compagne ne vienne lui poser des questions. Toutefois, lorsque la prof de sport la questionne quelques instants plus tard, Roxane n’a pas le cœur de lui dire la vérité. Clémentine rejoint ensuite Tristan et lui confie les problèmes qu’elle rencontre actuellement avec son frère. Pour le gérant du Spoon, il est logique qu’elle se pose autant de questions, d’autant que lui aussi juge le comportement de son frère étrange.

    Peu après, Clémentine débarque au mas et fait part à Flore des découvertes qu’elle a faites. Au moment où la directrice de l’hôpital révèle que Sacha a emprunté de l’argent à Alex, Clémentine soupçonne son compagnon de s’être fourré dans une combine qui a mal tourné. A la nuit tombée, Sacha profite que Juliette soit endormie pour lui voler l’argent qu’elle cache dans son tiroir à sous-vêtements puis envoie un message à Roxane pour confirmer qu’il a son argent.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie le 17 juillet 2017 | 30min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Lorie Pester, Clément Rémiens, Clément Rémiens
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto

    LES DAUNIER OBTIENNENT LA MAISON DE LEURS RÊVES

    Dans la matinée, Aurore fait des recherches sur Joaquim Grandville, l’homme qui a obtenu la villa qu’elle convoite.  Si Grandville a indiqué sur son CV travailler à la direction financière d’une grande entreprise à Montpellier, la policière ne trouve cependant aucune trace de lui dans l’organigramme de la boîte. Pour en avoir le cœur net, elle contacte la société qui lui répond que Grandville occupe en réalité un poste au support informatique.

    Par la suite, Aurore retrouve Grandville sur son lieu de travail et use du pouvoir de sa fonction pour lui faire comprendre qu’il risque trois ans de prison pour usage de faux. Dans la soirée, William reçoit un appel de l’agent immobilier qui lui annonce que la villa est à eux ce qui réjouit toute la famille.

    HADRIEN VOIT SOFIA EN CACHETTE

    Hadrien discute avec Sofia par messages interposés. Quand Samuel l’interroge pour savoir avec qui il discute ainsi, le jeune homme lui fait croire qu’il répond à des offres d’emploi. Loin d’être dupe, le médecin comprend qu’il est en contact avec sa fille mais Hadrien jure qu’il ne se passe rien entre eux, promettant de de tenir la promesse qu’il lui a faite. Dans la mesure où son beau-fils est à la recherche d’un travail et que cela pourrait l’éloigner de sa fille, Samuel contacte Alex.

    Au mas, Hadrien se dit motivé même s’il n’y connait rien à l’ostréiculture. Alex l’embauche alors pour la journée et ajoute qu’il est prêt à le prendre pour la saison si cela se passe bien. Mais au bout de quelques heures, le jeune homme a du mal à tenir la cadence et déclare que ce n’est pas un métier pour lui. Alex le paie donc pour le travail fourni puis le libère.

    Hadrien rentre ensuite chez lui pour prendre une douche. Puisque Samuel remarque qu’il s’est parfumé, il prétend qu’il doit déposer des CV en ville pour dénicher un travail. En réalité, Hadrien rejoint Sofia au Spoon et lui raconte que Samuel et William refusent qu’il se passe quelque chose entre eux.

     

     

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top