Mon AlloCiné
    League of Legends : une adaptation animée du jeu vidéo sur Netflix
    Par Clément Cusseau — 4 mai 2021 à 10:13

    La plateforme Netflix diffusera prochaine "Arcane", une série animée dérivée du jeu "League of Legends" produite en collaboration avec le studio français Fortiche Productions.

    Décidément, League of Legends n’en finit pas de faire l’actualité. Après la victoire dimanche dernier de l’équipe française Karmine Corp aux Masters européens, le célèbre jeu vidéo multijoueurs fait aujourd’hui l’objet d’une nouvelle annonce .

    Netflix diffusera en effet prochainement Arcane, une série prequel qui explorera les origines de personnages bien connus des fans. Le programme, supervisé par la compagnie Riot Games, sera par ailleurs produit en collaboration avec le studio d’animation français Fortiche Productions.

    Arcane
    Arcane
    Série : Arcane

    “League of Legends a su réunir une large communauté de fans à travers le monde, et nous sommes excités à l’idée d’être le réceptacle de la toute première série télévisée dans cet univers : Arcane. La série promet une aventure visuellement spectaculaire qui ne manquera pas de scotcher les spectateurs à leur siège” a commenté la directrice de l’animation originale Netflix Dominique Bazay dans un communiqué adressé à la presse.

    Plusieurs adaptations de jeux vidéo sont attendues ces prochains moins sur Netflix : The Witcher: Blood Origin notamment, mais également Assassin’s Creed et Resident Evil.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • League of Legends : une série animée en préparation pour 2020
    • League of Legends, un jeu digne d'un Blockbuster
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top