Notez des films
Mon AlloCiné
    La Vengeance au Triple Galop sur CANAL+ : Alex Lutz dans une fiction parodique avec Leïla Bekhti, François Civil, Audrey Lamy…
    Par Mathilde Fontaine — 4 mai 2021 à 11:00

    Ce 3 mai, CANAL+ a annoncé le tournage de La Vengeance Au Triple Galop, un film désopilant et décalé façon soap opera. Le tout porté par un casting de haute voltige, avec Guillaume Gallienne, Gaspard Ulliel et Marion Cotillard. On a tro(t) hâte !

    Voilà un projet qui a de l’allure ! Ce lundi 3 mai, CANAL+ a annoncé le début de tournage de La Vengeance au Triple Galop, une fiction parodique écrite et réalisée par Alex Lutz et Arthur Sanigou (Catherine et Liliane, le film Guy), en collaboration avec Lison Daniel (Les Caractères), Thomas Poitevin (Les Perruques de Thomas) et Audrey Lamy. 

    La Vengeance au triple galop
    La Vengeance au triple galop
    1h 30min
    De Alex Lutz, Arthur Sanigou
    Avec Alex Lutz, Audrey Lamy, Leïla Bekhti, Guillaume Gallienne, Gaspard Ulliel

    Ode flamboyante et décadente aux soap operas des années 1980, ce film de 90 minutes “raconte les aventures pour le moins rocambolesques d’une femme qui tâche non sans mal de prendre son destin en main”, décrit le communiqué. 

    LA VENGEANCE AU TRIPLE GALOP SUR CANAL+ : UNE FICTION “LUTZ” ET APPROUVÉE


    Elle s’appelle Stéphanie Harper, elle est riche, mais elle ne peut malheureusement pas compter sur son physique. Mariée à Craig Danners, cette héritière est loin de se douter que son époux n’est intéressé que par son compte en banque. 

    De son côté, Craig est ravi de pouvoir batifoler avec Crystal Clear, la torride meilleure amie de Stéphanie. Mais une sortie à cheval et un accident pas vraiment accidentel vont donner à Stéphanie la soif d’une vengeance au poil !

    Au-delà du tiercé gagnant CANAL+/Alex Lutz/parodie, La Vengeance Au Triple Galop peut compter sur un casting pour le moins épique. En tête d'affiche, on retrouve en effet Audrey Lamy et Alex Lutz donc, mais aussi Leïla Bekhti, Guillaume Gallienne, Gaspard Ulliel, Izia Higelin, Karin Viard, Marion Cotillard, François Civil, Ingrid Chauvin, Bruno Sanches, Tom Dingler, Lison Daniel et Thomas Poitevin.

    Il n’y a plus qu’à se mettre en selle, même si la date de sortie de ce film n’est pas encore annoncée !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Les films et séries à voir sur CANAL+ en mai : Tenet, La Guerre des Mondes S2, Bloodlands, Pose S3…
    • La Flamme sur myCANAL : Jonathan Cohen ne devait pas incarner Marc !
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top