Mon AlloCiné
    Après WandaVision, Elizabeth Olsen en tueuse à hache dans une nouvelle série de David E. Kelley
    Par Mégane Choquet — 4 mai 2021 à 15:00

    Avant de retrouver le MCU avec Doctor Strange in the Multiverse of Madness, Elizabeth Olsen reste sur le petit écran avec une nouvelle série de David E. Kelley pour HBO Max dans laquelle elle incarnera une célèbre tueuse du Texas.

    Disney+

    Après le succès de WandaVisionElizabeth Olsen reste dans le monde des séries puisqu’elle vient de décrocher le rôle principal de la nouvelle production de David E. Kelley selon TVLine. Intitulée Love and Death et commandée par HBO Max, cette série est inspirée du livre Evidence of Love : A True Story of Passion and Death in the Suburbs, ainsi que de plusieurs articles du Texas Monthly.

    La série limitée suivra deux couples pieux qui profitent de leur vie de famille dans une petite ville du Texas jusqu’au jour où un meurtre est commis. Elizabeth Olsen a été choisie pour incarner Candy Montgomery, épouse et mère aimante, qui fut soupçonnée d’avoir assassiné Betty Gore, la femme d’un membre de son Eglise avec qui elle entretenait une liaison, en 1980.

    L’histoire avait fait scandale puisque le meurtre de Betty a été fait à coup de hache et qu'à l'issue du procès Candy a été déclarée non coupable.

    Pour Sarah Aubrey, responsable des contenus originaux chez HBO Max, "c’est une histoire captivante sur les frustrations et les désirs de deux femmes dans une petite ville qui culmine en un acte de violence terrible. Nous sommes incroyablement chanceux d’avoir Elizabeth pour incarner toutes les facettes de Candy qui rendent cette histoire inoubliable".

    C’est donc une nouvelle série mêlant portrait de femmes et meurtre que David E. Kelley va écrire après Big SkyThe Undoing et Big Little LiesLesli Linka Glatter réalisera cette série limitée produite par Lionsgate.

    L’histoire de Candy Montgomery a aussi intéressé les studios Universal qui avaient annoncé en 2020 le développement d’un projet sur cette femme avec Elisabeth Moss pour l’incarner et Robin Veith (Mad Men) à l’écriture.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top