Mon AlloCiné
    Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du lundi 10 mai 2021 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 7 mai 2021 à 18:00

    Dans le prochain épisode de "Un Si Grand Soleil"... Tandis que Maria a été assassinée, Quentin et Davia partent pour le Brésil.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé lundi soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Lundi 10 mai 2021 dans Un Si Grand Soleil

    MARIA A ÉTÉ ASSASSINÉE 

    Sous le choc après un appel de Claire l’informant du décès de Maria, Sabine culpabilise et en vient à penser que c’est entièrement de sa faute si Billie a perdu sa mère.

    Pendant ce temps, le docteur Alphand annonce à Dimitri et sa fille que Maria est décédée des suites d’un arrêt cardiaque. Comme il ignore ce qui a pu provoquer cela, le médecin a sollicité une autopsie pour déterminer les circonstances exactes du décès. Non loin de là, Anissa et Enzo s’inquiètent pour Billie. Tandis que le jeune homme regrette de ne pas pouvoir soutenir son amie dans ce moment difficile, Anissa se dit certaine que les choses finiront par s’arranger entre eux.

    De son côté, Yann rencontre le médecin légiste en charge de l’autopsie de Maria. Ce dernier indique que la mère de famille n’est pas morte de façon naturelle mais d’une forte dose d’insuline sans doute injectée par intraveineuse. La défunte n’ayant jamais été diabétique, il ne fait donc aucun doute qu’elle a été assassinée. Yann lui demande alors de faire un examen approfondi dans l’espoir de déceler d’éventuelles traces de coups.

    Le policier se rend ensuite au commissariat et prévient le commissaire Becker de la situation. Puisque Yann compte réinterroger Sabine, Clément débarque chez sa fille et lui conseille de ne plus voir Dimitri le temps de l’enquête.

    Un Si Grand Soleil
    Un Si Grand Soleil
    Sortie le 27 août 2018 | 26min
    Série : Un Si Grand Soleil
    Avec Melanie Maudran, Jérémy Banster, Moïse Santamaria, Emma Colberti, Chrystelle Labaude
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    1,6
    Voir sur Salto
    QUENTIN ET DAVIA PARTENT POUR LE BRÉSIL

    En prenant son petit déjeuner aux Sauvages, Jonathan confie à Victor qu’il veut monter une ressourcerie employant des SDF et anciens détenus. Toutefois, en attendant de réaliser son projet, il a besoin de trouver un travail et Victor promet alors de se renseigner autour de lui.

    En parallèle, Quentin a accepté de convoyer un voilier jusqu’au Brésil et doit partir dès le lendemain pour une durée de deux mois. Comme Davia est triste de le voir partir, le jeune homme l’invite à l’accompagner. Malheureusement, la sœur d’Alex ne se voit pas quitter la paillote et encore moins Maryline. Très peinée, Davia débarque aux Sauvages et se confie à Sofia qui la pousse à suivre Quentin, convaincue qu’elle vivra la plus belle expérience de sa vie. Sans attendre, la jeune femme s’empresse de retrouver l’homme qu’elle aime pour lui annoncer qu’elle est finalement prête à venir avec lui.

    En fin de journée, Sofia informe Victor du départ de Davia. Dans l’obligation de la remplacer au pied levé, il pense immédiatement à Jonathan. Victor et Sofia décident donc de le prendre à l’essai une semaine.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top