Mon AlloCiné
    Kiefer Sutherland de retour dans une série d'espionnage pour Paramount+
    Par Thomas Desroches (@ThomDsrs) — 12 mai 2021 à 11:00

    Récemment vu dans les séries "Le Fugitif" et "Designated Survivor", Kiefer Sutherland poursuit son chemin sur le petit écran avec un nouveau projet pour la plateforme Paramount+.

    ABC/Ben Mark Holzberg

    Grand habitué des séries d'action et d'espionnage, Kiefer Sutherland signe pour une nouvelle fiction de 8 épisodes à destination de la plateforme Paramount+. Encore sans titre, le programme suit les aventures de James Weir, un agent privé au milieu d'une bataille pour protéger la démocratie dans un monde où la désinformation, la manipulation et la surveillance omniprésente règnent.

    Untitled Spy Serie with Kiefer Sutherland for Paramount +
    Untitled Spy Serie with Kiefer Sutherland for Paramount +
    Série : Untitled Spy Serie with Kiefer Sutherland for Paramount +
    Avec Kiefer Sutherland

    Décrit comme un thriller paranoïaque, le projet semble s'inspirer des grands sujets de la société moderne pour livrer une intrigue politique qui s'inscrit dans les engagements de l'acteur canadien. La série Designated Survivor, dans laquelle il incarne le président des États-Unis, offrait déjà un regard critique sur la politique américaine.

    Pour mener à bien ce nouveau projet, dont le tournage n'a pas encore commencé, les réalisateurs et scénaristes John RequaGlenn Ficarra (This Is Us, I Love You Phillip Morris), Suzan Bymel (Designated Survivor) et Charlie Gogolak (The Sinner) se chargeront de produire la série. "Je suis un grand admirateur de l'unique travail de John Requa et de Glenn Ficarra depuis quelques temps et je suis heureux de me pencher sur ce projet excitant avec eux, explique Kiefer Sutherland dans un communiqué. J'ai hâte de tous vous revoir avec cette série en 2022."

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Marqué par la haine
      Parce que tu penses réellement que c’est lui qui faisait les cascades ?J’aurais plus tendance à dire que Sutherland est accompagné d’une doublure pour les scènes dangereuses.Et puis l’argument du trop vieux pour faire des cascades c’est plus d’actualité ni même un argument qui tient la route quand on voit des Belmondo,Tom Cruise,Jackie Chan,Statham ... tout ces acteurs ont plus de 50 ans voir 60 pour certains et font encore leurs cascades.Cruise s’est même surpassé.Je ne voit pas pourquoi un acteur de 55 ans ne pourrait pas faire de séries ou film policier-d’action,Bronson le faisait bien et avait déjà 53 ans dans le premier Justicier.Après je pense qu’il ne faut pas exagérer 24 c’est pas des cascades extraordinaires non plus c’est plus des courses poursuites et des combats corps à corps rien à voir avec un Mission Impossible. Suntherland a 55 ans il est encore au top malgré tout ce qu’il s’est mis il peut encore faire des choses intéressantes,55 ans c’est pas 80 balais ...Un acteur jeune ne fait pas forcément mieux qu’un quinquagénaire en terme de cascades ce qui fait la différence c’est l’expérience et la technique de ce dernier.
    • Joanny
      2014, c'était déjà il y a sept ans. Alors je ne dis pas que Sutherland n'est plus en forme physique, je n'en sais rien, mais il ne sera certainement plus capable de réaliser le même genre de cascades qu'a l'époque.
    Voir les commentaires
    Back to Top