Mon compte
    High School Musical sur Disney+ : ce qui vous attend dans la saison 2
    14 mai 2021 à 08:30
    Solène Boutillier
    Solène Boutillier
    -Rédactrice brand content ciné-séries
    Aussi calée sur les chorégraphies High School Musical que Phil Dunphy, à deux doigts de se lancer dans un numéro de Broadway comme Rebecca Bunch… En série, en film ou sur scène, si ça chante et ça danse, vous savez où trouver Solène !

    Ce vendredi 14 mai, les Wildcats sont de retour sur Disney+ à l’occasion du lancement de la saison 2 de High School Musical. Nouveaux visages, chansons inédites… Que vous réserve la suite de la série musicale avec Olivia Rodrigo et Joshua Bassett ?

    Ricky, Nini et tous leurs amis du lycée East High sont de retour sur Disney+ ce vendredi 14 mai dans la deuxième saison de la série High School Musical. Après avoir revisité le film musical culte de Kenny Ortega, que vous réservent les Wildcats dans cette nouvelle salve d’épisodes ?

    High School MUSICAL : la Comédie Musicale, la SERIE
    High School MUSICAL : la Comédie Musicale, la SERIE
    Sortie le 12 novembre 2019 | 30min
    Série : High School MUSICAL : la Comédie Musicale, la SERIE
    Avec Joshua Bassett, Joshua Bassett, Olivia Rodrigo, Olivia Rodrigo, Kate Reinders
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    3,5
    Voir sur Disney+
    Lever de rideau

    Cette saison, exit la trilogie incontournable portée par Zac Efron et Vanessa Hudgens, les étudiants d’East High s’attaquent à un nouveau grand classique de Disney pour le spectacle de printemps : la comédie musicale La Belle et la Bête.

    Avec ce projet ambitieux, l’extravagante professeure de théâtre Miss Jenn espère bien concurrencer les élèves de North High, dirigés par son ancien petit-ami Zack Roy. Tout juste de retour en ville après une carrière à Broadway, ce dernier va motiver l’enseignante à inscrire les Wildcats à un prestigieux concours de comédies musicales amateur.

    Disney+ / Fred Hayes

    Alors que Nini vient d’être acceptée au conservatoire de Denver, l’adolescente va malheureusement devoir quitter ses amis. C’est donc une relation à distance qui attend les tourtereaux Nini et Ricky, réconciliés à la fin de la saison précédente.

    Dans cette nouvelle salve d’épisodes, les fans peuvent également s’attendre à un coup de projecteur sur les personnages de Kourtney, Ashlyn, Big Red ou encore Seb !

    Nouveaux venus

    Pour le plus grand plaisir des spectateurs, toutes les stars de la série High School Musical sont de retour, à commencer par Olivia Rodrigo et Joshua Bassett, ainsi que leurs camarades Sofia Wylie, Matt Cornett, Larry Saperstein, Julia Lester, Dara ReneéFrankie Rodriguez et Joe SerafiniKate Reinders et Mark St. Cyr incarnent à nouveau le duo de choc formé par Miss Jenn et M. Mazzara.

    Disney+ / Fred Hayes

    ls sont rejoints cette saison par de nouveaux visages, dont Derek Hough, acteur et danseur de l’émission américaine Dancing with the Stars, déjà apparu dans Nashville et Jane the Virgin. Il prête ses traits au fameux Zack Roy, prof de théâtre du lycée de North High.

    Olivia Rose Keegan (Des jours et des vies) joue Lily, une élève compétitive qui rêve de décrocher un rôle dans le spectacle du lycée East High. Roman Banks est Howie, un adolescent très intelligent qui travaille dans le restaurant de la famille de Big Red. Andrew Barth Feldman campera quant à lui un étudiant étranger de l’établissement de North High.

    Musique, maestro !

    Avec nouveau spectacle rime nouvelles performances : les fans pourront bien évidemment apprécier cette saison certaines chansons emblématiques de La Belle et la Bête, que l’on doit à l’incontournable duo Alan Menken et Howard Ashman.

    Alors que son tube Drivers License a fait un véritable carton en ce début d’année, Olivia Rodrigo s’est une nouvelle fois attelée à la composition de morceaux inédits, tout comme son partenaire à l’écran Joshua Bassett.

    Ces chansons originales et beaucoup d’autres surprises vous attendent dans la saison 2 de High School Musical : La comédie musicale : la série, diffusée à partir du 14 mai en exclusivité sur Disney+. La série créée et produite par Tim Federle (Ferdinand) est proposée à un rythme hebdomadaire. Cette nouvelle saison est composée de 12 épisodes, soit deux de plus que la saison précédente.

    Retrouvez toute l’actualité Disney+ sur AlloCiné.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top