Mon AlloCiné
    Bande-annonce Hôtel Transylvanie 4 : Dracula et les monstres redeviennent humains
    17 mai 2021 à 18:00
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent Formica découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Hôtel Transylvanie 4, nouvel opus de la saga animée, débarquera en salles le 21 juillet 2021. Découvrez les premières images des prochaines aventures de Dracula et ses amis.

    Après le succès monstre d'Hôtel Transylvanie 3 et ses 528 millions de dollars au box office mondial, un 4ème film est rapidement mis en chantier par Sony Pictures Animation.

    Grâce au 3ème opus, sorti en 2018, la franchise a dépassé le milliard de dollars de recettes, confirmant l'engouement du public pour la saga mettant en scène Dracula et ses amis.

    Hôtel Transylvanie : changements monstres
    Hôtel Transylvanie : changements monstres
    De Derek Drymon, Jennifer Kluska
    Sortie le 21 juillet 2021

    Dans l'Hexagone, Des Vacances monstrueuses a réuni 3 millions de spectateurs, le meilleur score de la trilogie.

    Désormais, la saga devient une quadrilogie avec Hôtel Transylvanie 4, sous-titré "Changements monstres" au pays de Molière.

    Pour cette 4ème itération, le réalisateur Genndy Tartakovsky cède sa place au duo Derek Drymon / Jennifer Kluska, auteurs du court-métrage Les Monstrueux animaux, situé dans l'univers d'Hôtel Transylvanie.

    HUMAINS ET MONSTRES INVERSENT LES RÔLES

    Cette fois, Dracula va devoir faire face à un gros problème ! Van Helsing a mis un point un rayon monstrificateur qui va bouleverser la vie des habitants de l'hôtel. Johnny, dans l'espoir de se faire accepter par son vampire de beau-père, va se faire transformer en une sorte de dragon.

    Mais si cet appareil change les humains en monstres, il métamorphose aussi les monstres en humains ! Evidemment, le dispositif ne va pas manquer de se détraquer, créant des situations pour le moins cocasses, comme on peut le voir dans la bande-annonce, rythmée par le tube "How you like that" de Blackpink.

    En effet, Dracula et ses comparses vont soudainement redevenir humains, suscitant l'effroi chez notre ami vampirique.

    Comment vont-ils se sortir se sortir de cette situation ? Réponse le 21 juillet en salles.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top