Mon AlloCiné
    Bande-annonce Snake Eyes : déluge d'action dans le spin-off de G.I. Joe
    Par Vincent Formica — 17 mai 2021 à 16:30

    Découvrez les spectaculaires premières images de Snake Eyes, blockbuster attendu pour le 18 août prochain au cinéma.

    Snake Eyes, le spin-off de G.I. Joe mettant en scène le redoutable ninja silencieux vêtu de noir, va enfin débarquer en salles le 18 août prochain.

    Prévu pour octobre 2020, le film a d'abord été décalé d'un an à cause de la crise sanitaire. Finalement, Paramount est revenu sur sa décision, préférant lancer son blockbuster cet été.

    Snake Eyes: G.I. Joe Origins
    Snake Eyes: G.I. Joe Origins
    De Robert Schwentke
    Avec Henry Golding, Samara Weaving, Úrsula Corberó, Iko Uwais, Andrew Koji
    Sortie le 18 août 2021

    Le long-métrage est donc un spin-off de la série de films GI Joe, Le Réveil du Cobra et Conspiration. Dans ces oeuvres, le ninja était incarné par Ray Park (Dark Maul dans La Menace Fantôme). Dans Snake Eyes, qui racontera les origines du personnage, il est remplacé par Henry Golding. Robert Schwentke, cinéaste allemand à qui l'on doit Red ou Divergente 2 et 3, en est le réalisateur.

    Un premier trailer du film a été dévoilé, confirmant que l'intrigue sera bien une origin story du héros. Dès les premières secondes de cette bande-annonce, le ton est donné !

    UN AIR DE MATRIX

    Sur une autoroute qui rappelle la scène culte de Matrix Reloaded, des ninjas s'affrontent au katana, perchés sur un camion transportant des voitures. 

    "En chaque guerrier, il y a un commencement", scande ensuite une voix-off, avant de nous présenter Henry Golding, alias Snake Eyes, sur le point d'offrir ses aptitudes au combat à une organisation menée par Storm Shadow, campé par Andrew Koji.

    Nous découvrirons comment les deux hommes sont devenus ennemis jurés. Aux côtés d'Henry Golding, on retrouve la star de La Casa de Papel, Ursula Corbero. Cette dernière campe La Baronne alias Anastasia Cisarovna.

    Samara Weaving (Scarlett), Iko Uwais (Hard Master) et Peter Mensah (Blind Master) complètent le casting de cette super-production attendue pour le 18 août 2021.

    Attention, ne pas confondre ce film avec deux autres longs-métrages du même nom : Snake Eyes de Brian De Palma et Snake Eyes d'Abel Ferrara !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • James Ford
      Et ca dure depuis des années ^^.
    • mekah
      La suite est déjà une sorte de reboot, avec une équipe totalement renouvelée et un style bien différent. C'est justement parce que le studio avait bien compris qu'il n'avait pas convaincu grand monde mais croyait encore en sa franchise. D'ailleurs, dans un premier temps, le film commençait par la scène de la mort du personnage de Channing Tatum, mais ce dernier étant devenu une grosse star entre temps, il a été rappelé pour quelques scènes supplémentaires et créer un peu de lien avec le 1er film.
    Voir les commentaires
    Back to Top