Mon compte
    Resident Evil sur Netflix : une bande-annonce impressionnante pour la série animée Infinite Darkness
    19 mai 2021 à 11:15
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste ciné et séries Streaming
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Netflix a dévoilé une incroyable bande-annonce de la série animée Resident Evil : Infinite Darkness, basée sur la franchise vidéoludique. Les aventures effrayantes de Leon S. Kennedy et Claire Redfield seront à découvrir le 8 juillet prochain.

    Resident Evil est à l’honneur cette année alors que la franchise fête ses 25 ans, entre le jeu vidéo "Resident Evil : Village", récemment sorti, et le film Resident Evil : Welcome to Raccoon City, prévu à la fin de l’année, mais aussi la série animée Resident Evil : Infinite Darkness sur Netflix.

    La plateforme vient de dévoiler une bande-annonce impressionnante de cette série animée, réalisée par Eiichirō Hasumi, qui sortira le 8 juillet prochain. Créée par Hiroyuki Kobayashi d’après la franchise vidéoludique horrifique de Capcom, Resident Evil : Infinite Darkness a été produite par TMS Entertainment et animée par ordinateur par Quebico, avec à sa tête Kei Miyamoto, le producteur de "Resident Evil: Vendetta".

    Resident Evil : Infinite Darkness
    Resident Evil : Infinite Darkness
    Sortie le 8 juillet 2021 | 26min
    Série : Resident Evil : Infinite Darkness
    Avec Nick Apostolides, Jona Xiao
    Spectateurs
    2,9
    Voir sur Netflix

    La série suivra les aventures de Leon S. Kennedy et Claire Redfield, introduits dans le jeu "Resident Evil 2". Le duo très populaire fera face à une invasion de mutants à la Maison-Blanche, une sombre histoire de complot et des soldats traumatisés par des évènements effrayants.

    Cette nouvelle histoire, totalement inédite, s’annonce spectaculaire et très impressionnante visuellement. L’animation en images de synthèse 3D va rendre cette série très immersive et assurément terrifiante.

    Resident Evil : Infinite Darkness prend place en 2006, deux ans après les évènements du jeu "Resident Evil 4". Après avoir sauvé la fille du Président des Etats-Unis, Leon va faire équipe avec Claire pour enquêter sur une attaque informatique mais aussi une invasion de zombies.

    Dans la version américaine de la série, ce sont les acteurs Nick Apostolides et Stephanie Panisello de "Resident Evil 2 Remake" qui prêtent à nouveau leur voix pour les deux personnages principaux.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Resident Evil Village : un nouveau trailer flippant du jeu de Capcom
    • Resident Evil Infinite Darkness : les premières images de la série animée Netflix
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top