Mon AlloCiné
    Monstres & Cie - Au travail sur Disney+ : un premier teaser signe le retour de Bob et Sulli pour leur série
    19 mai 2021 à 12:10
    Thomas Desroches
    Thomas Desroches
    -Journaliste cinéma et séries
    Les yeux rivés sur l’écran et la tête dans les magazines, Thomas Desroches se nourrit de films en tout genre dès son plus jeune âge. Animé par les œuvres engagées, les documentaires ou encore l’univers de Xavier Dolan et de Ryan Murphy, il partage également sa passion sur le podcast d'AlloCiné.

    Les monstres les plus célèbres de l'univers Disney reviennent dans une série, "Monstres & Cie : Au travail", disponible sur Disney+ dès le 2 juillet. Découvrez le premier teaser.

    Vingt ans après la sortie du film original et 7 ans après son préquel, Monstres Academy, les deux compères de Monstropolis reviennent dans une série de 10 épisodes qui fait suite au premier opus. Après être devenu le président de la compagnie, Sulli bouleverse les codes de l'entreprise en découvrant que le rire des enfants est beaucoup plus puissant que leurs crises de panique. Un problème pour le nouvel employé Tylor Tuskmon qui rêve de devenir plus effrayant que jamais.

    Monstres & Cie : Au travail
    Monstres & Cie : Au travail
    Sortie le 7 juillet 2021 | 30min
    Série : Monstres & Cie : Au travail
    Avec John Goodman, Billy Crystal, Bonnie Hunt, Ben Feldman, Mindy Kaling

    Si le duo iconique composé de Bob et Sulli sera bel et bien présent, le programme s'intéressera plus particulièrement à une poignée de personnages encore inconnus du grand public - à découvrir ci-dessous. John Goodman (Sulli), Billy Crystal (Bob) et Bonnie Hunt (Mme La Fuite) redonneront de la voix, mais seront entourés par de nouveaux arrivants comme Ben Feldman, Mindy Kaling, Henry WinklerLucas Neff ou encore Alanna Ubach

    Les premiers épisodes seront réalisés par le regretté Rob Gibbs, légende de l'animation décédée en avril 2020, qui avait déjà travaillé sur le tout premier film. Du côté du doublage français, Disney n'a pas encore annoncé le nouvel acteur qui prêtera sa voix à Sulli après la disparition soudaine de Jacques Frantz le 17 mars 2021 à l'âge de 73 ans. A compter du 2 juillet, la platefome diffusera un épisode de Monstres & Cie : Au Travail par semaine.

    Découvrez le teaser :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top