Mon AlloCiné
    Arnold Schwarzenegger sera la star d’une série d’espionnage pour Netflix
    20 mai 2021 à 12:20
    Emilie Semiramoth
    Emilie Semiramoth
    -Chef de rubrique streaming
    Biberonnée à la série télé et au cinéma d'auteur, Emilie Semiramoth ne cache pas aussi son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et le capitaine Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

    Netflix a remporté les enchères pour obtenir les droits de cette série produite par Skydance TV. Composée de huit épisodes, cette série d'espionnage accueillera Arnold Schwarzenegger dans son premier rôle principal dans une série télé.

    2019 Twentieth Century Fox

    Encore sans titre, ce projet est décrit comme une série d’aventures et d’espionnage avec une envergure internationale. Aux manettes, on retrouvera Nick Santora, le créateur de la série Jack Reacher, attendue prochainement sur Amazon.

    L’histoire est centrée sur un père interprété par Arnold Schwarzenegger et sa fille, incarnée par Monica Barbaro qu’on verra prochainement dans Top Gun : Maverick. Ils travaillent tous deux pour la CIA, mais chacun à l’insu de l’autre.

    Untitled Arnold Schwarzenegger Nick Santora Netflix Spy Series
    Untitled Arnold Schwarzenegger Nick Santora Netflix Spy Series
    60min
    Série : Untitled Arnold Schwarzenegger Nick Santora Netflix Spy Series
    Avec Arnold Schwarzenegger, Monica Barbaro

    Une version revisitée de Mr. & Mrs. Smith donc, mais avec un duo père-fille. Rapidement, tous deux se rendent compte que leur relation est fondée sur des mensonges et qu'ils ne se connaissent pas vraiment. Jusqu'au moment où ils sont obligés de faire équipe et, par la même occasion, de régler leurs problèmes familiaux. Netflix l'a officialisé via son compte Twitter :

    "Des fans du monde entier me demandent depuis des années de me lancer dans une telle aventure, et ils vont enfin l’avoir grâce à nos formidables partenaires de Skydance et de Netflix. J’ai hâte de commencer à travailler sur cette série avec Nick, Monica et toute l’équipe", a déclaré Schwarzy dans un communiqué annonçant la commande de la série.

    Le projet venant d'être annoncé, on ne peut espérer le voir arriver sur la plateforme avant fin 2022, voire 2023.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Ydeun M.
      Le pitch pas speech 😂 c’était presque Ca
    • Blasi B
      sur le papier, le projet me parle énormément...Mais, ces dernières années , j'ai un gros problème avec schwarzy... au risque d'enfoncer une porte ouverte, depuis que je me suis mis à la VO, je me rend compte qu'il ne sait absolument pas jouer :s à ça on additionne le fait qu'il a 73 ans et qu'il est plus de toute fraicheur pour les scènes d'actions... j'ai peur que sa fin de carrière tourne au ridicule (surtout qu'il enchaine quand même énormément de mauvais film ou de film qui bide... je viens de me faire killing gunther, c'était horrible, mais avant ça les deux dernier terminator, maggie, le dernier rempart, évasion, aftermath, sabotage... j'ai tout vue et c'était pas top)et certe, en T1000 il est super (c'était vraiment le seul point positif pour moi de dark fate) mais pour tout le reste c'est pas ouf... à la limite son king conan car je veux absolument voir ça... pour le reste....comprenons nous bien , je suis ultra fan du gars et j'ai vue 50 fois tout ses films pré gouvernator... mais depuis je suis devenue adulte...un de ces acteurs ou le doublage français améliorais énormément son jeu... le jour ou ce sera plus daniel beretta ce sera vraiment une catastrophe...
    • Humanoides
      Le speech fait plus penser à une revisite de la série Alias qu'à un film comme Mr & Mrs Smith
    • Laurent D.
      Même si c'est une série d'action (son genre de prédilection), cela changera un peu pour Schwarzie de passer par la case TV.
    Voir les commentaires
    Back to Top