Mon AlloCiné
    Bande-annonce The Deep House : Camille Rowe dans une maison hantée sous-marine, par les réalisateurs d'À l'intérieur
    21 mai 2021 à 13:00
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent Formica découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Découvrez les premières images de The Deep House, film d'épouvante se déroulant dans une maison hantée... sous l'eau !

    Se retrouver coincé dans une maison hantée, c'est déjà très stressant, mais imaginez-vous bloqué dans une demeure glauque habitée par des esprits... sous l'eau !

    C'est ce qui arrive au couple de The Deep House, nouveau long-métrage horrifique du tandem Alexandre Bustillo et Julien Maury.

    The Deep House
    The Deep House
    De Alexandre Bustillo, Julien Maury
    Avec Camille Rowe, James Jagger, Eric Savin
    Sortie le 30 juin 2021

    Les cinéastes sont des spécialistes du genre épouvante-horreur. On leur doit notamment À l'intérieurLivide ou Leatherface, qui racontait les origines du tueur de Massacre à la tronçonneuse.

    Cette fois, le duo nous entraîne dans le sud-ouest de la France en compagnie d'un jeune couple américain spécialisé dans l'urbex (exploration urbaine), Tina et Ben. Ces derniers décident d’aller explorer une maison soi-disant hantée qui a été ensevelie sous un lac artificiel au milieu des Pyrénées.

    UNE MAISON HANTÉE SOUS-MARINE

    Conduits sur les lieux par un vieil homme un peu étrange, ils plongent pour explorer la maison, persuadés de tenir là leur prochaine vidéo à succès. Ils s’enfoncent dans les profondeurs du lac et parviennent à entrer dans la demeure.

    Mais celle-ci semble se refermer sur eux et le jeune couple se retrouve prisonnier de cet endroit chargé des plus sombres histoires.

    Camille Rowe et James Jagger sont les personnages principaux de ce long-métrage qui s'annonce anxiogène à souhait. La combinaison maison hantée / profondeurs sous-marines promet de bons moments de stress !

    À noter que le tournage s’est déroulé en 2020, du 27 janvier au 13 mars et du 15 au 26 juin aux Studios Lites (à Vilvoorde, en Belgique), en région Occitanie (lacs de la Raviège et des Saint Peyres) du 6 au 10 juillet, et aux Studios de Bry-sur-Marne du 13 au 17 juillet.

    Préparez-vous à vous injecter une bonne dose d'adrénaline pour la sortie du film au cinéma le 30 juin. Sous l'eau, personne ne vous entendra crier...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • jeanus
      blairwitch dans l'eau....
    • L'Indien zarbi a moitié a poil
      Là c'est vraiment de l'horreur...
    • Hairpeace
      Faut dire aussi que Livide, c'était de la grosse bousasse.
    • Might Guy
      Et dans le rôle des fantômes : les Bodin's qui se partagent un tuba.
    • Justice Prime
      Mais tellement ! C'est ahurissant de rester dans ce moule absurde sur un concept sympa sur le papier . Le coup du vieux monsieur qui sait tout, m'a achevé dans le cliché de film d'horreur XD
    • Justice Prime
      Holalala quelle tristesse..... On part sur une idée sympathiquement original de film horreur / maison hantée mais encore apparemment englué dans les classiques gros cliché habituel vue 1000 fois - -' . Je suis vraiment déçu , j'espère que la B.A est trompeuse et me donne tord mais j'ai peu de doute .
    • Cooper1992
      Impressionnant surtout vu le budget riquiqui (4 millions d'euros).
    • ouadou
      la maison hantée mais sous l'eau parce que la maison hantée on connaît... aie aie aie la BA avec les mêmes plans et dialogues vus 100000 fois
    Voir les commentaires
    Back to Top