Mon compte
    Plus belle la vie du lundi 14 juin 2021 : résumé en avance de l'épisode 4301 [SPOILERS]
    Par Lucie Peronne — 11 juin 2021 à 19:45

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Ariane essaie de prouver la culpabilité de Cissé. Léa expérimente les aléas de la grossesse et Sacha apprivoise son handicap.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé lundi soir sur France 3 !

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie le 30 août 2004 | 26min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Michel Cordes, Sylvie Flepp, Laëtitia Milot, Sylvie Flepp
    Spectateurs
    1,3
    Voir sur Salto
    Alice est de retour au Mistral

    Ariane raconte à Eric ce lui est arrivé la veille, alors que Cissé n’y fait aucune allusion quand il arrive au commissariat. Ariane promet à son collègue de ne pas en rester là. Elle s’introduit chez son supérieur hiérarchique par effraction. En fouillant dans sa chambre, elle tombe sur une lettre cachée sous son oreiller. Celle-ci est datée du 20 mai 2021 et signée de la main de Sabine, qui y exprime la nécessité de revoir le Commissaire. Après l’avoir prise en photo, Ariane se rend chez le procureur. Ce dernier est en rendez-vous avec Cissé, qui lui a déjà révélé son lien avec Sabine. Ariane, quant à elle, accuse carrément le Commissaire de l’avoir tué…

    Pendant ce temps, Alice s’installe au Celeste dans le but de protéger Camille suite à l’affaire Sabine Lambert. Elle l’informe en personne de sa présence dans le quartier, avant d’être chassée par Emma. Cette dernière interdit à sa mère de s’approcher de Camille. Or, Alice est bien déterminée à la récupérer…

    Léa et Jean-Paul couchent ensemble

    Alors que Léa soutient à sa soeur que sa relation avec Jean-Paul est strictement amicale et co-parentale, elle reçoit un bouquet de fleurs de ce dernier. Prête à remettre les points sur les "i" avec lui, elle finit par lui sauter dessus. Après l’amour, Léa décline sa proposition de rester déjeuner en prétextant avoir du travail à l’hôpital. Sur place, elle confie ses interrogations à Gabriel quant à son orientation sexuelle, mais celui-ci met son comportement sur le compte des hormones de grossesse.

    Sacha a une révélation

    Victoire informe Sacha que Lola et Noé ont étendu une banderole de soutien envers lui et Ahmet sur la place du Mistral. Elle l’encourage à y aller en s’habituant à se déplacer avec sa canne d’aveugle. Sacha fait un essai peu concluant et préfère y aller sans canne. Sur la place, il est chaleureusement accueilli et applaudi par un groupe de Mistraliens avec lesquels il organise un débat sur la liberté d’expression. Blanche suggère ensuite à certains d’assister au procès de l’agresseur de Sacha pour entendre également son point de vue. En rentrant chez lui, Sacha confie à Luna son besoin instinctif de rencontrer son agresseur.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top