Mon AlloCiné
    Black Panther : Danai Gurira reprendra son rôle d'Okoye dans la série spin-off sur Disney+
    28 mai 2021 à 11:00
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste ciné et séries Streaming
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Attendue dans le film Black Panther : Wakanda Forever, Danai Gurira reprendra également son rôle d’Okoye dans la série spin-off en développement pour Disney+.

    Marvel Studios 2018

    L’Univers Cinématographique Marvel va continuer son exploration du Wakanda et offrir une exposition plus importante à Okoye, le personnage incarné par Danai Gurira. L’actrice, déjà prévue au casting de Black Panther 2, intitulé Wakanda Forever, va également reprendre son rôle dans la série spin-off en développement pour Disney+.

    Selon The Hollywood Reporter et Collider, la série, qui n’a pas de titre pour le moment, devrait être une origin story. On peut imaginer que ce show se concentrera sur la fondation de la société wakandienne et sa mythologie.

    Wakanda Spin-off Series
    Wakanda Spin-off Series
    Série : Wakanda Spin-off Series
    Avec Danai Gurira
    Spectateurs
    3,1

    La présence de Danai Gurira laisse penser que la série pourrait s’intéresser aux Dora Milaje, ces puissantes guerrières qui protègent le Wakanda et son roi et qui sont menées d’une main de fer par la Générale Okoye, qui dirige les forces armées et de renseignement.

    Les Dora Milaje sont récemment revenues sur le devant de la scène du MCU dans la série Falcon et le Soldat de l’Hiver. L’une d’elles, Ayo (Florence Kasumba), venait retrouver Bucky (Sebastian Stan), "Le Loup Blanc", qu’elle avait aidé dans sa guérison, pour mettre la main sur Zemo (Daniel Brühl), responsable de la mort de l’ancien roi T’Chaka.

    Walt Disney / Marvel

    Ryan Coogler, qui avait réalisé Black Panther, est attaché aux deux nouveaux projets. Il écrira et réalisera Black Panther 2 et produira la série spin-off sur Disney+. Pour le moment, aucun autre nom n'a circulé pour la production de ce projet de série mais certains fans aimeraient que Roxane Gay participe à l’écriture du scénario.

    L’autrice Afro-Américaine avait co-écrit la série de bandes dessinées World of Wakanda qui suivait le voyage de deux Dora Milaje, Aneka et Ayo, qui étaient également amantes. Les comics avaient été salués pour sa représentation des personnages LGBTQIA+ à l'époque. Via son compte Twitter, Roxane Gay a fait savoir qu'elle serait partante pour rejoindre l’équipe de scénaristes de la série si Marvel voulait la contacter.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Blasi B
      relation un peu plus appuyer dans des scènes coupé à ce qu'il parait...
    • Blasi B
      étonnant n'est ce pas?
    • Madrox2000
      C'est la même actrice que Michonne !?
    • andiran23
      Yep, ils sont ensemble, ils disent deux ou trois fois my love ou autres
    • Joanny
      A peine passionné l'auteur de tweet adressé à Roxane Gay ahahah
    • Blasi B
      son temps à l'image et ses dialogues ont beau être limité dans les films ou elle apparait, Okoye est selon moi un des meilleurs personnage féminin du MCU. Crédible en guerrière, porteuse d'émotions, je trouve même qu'elle vole la vedette à l'oscarisé Lupita Nyong'o dans black panthere!Et savoir que c'est l'actrice qui incarne aussi Michonne dans walking dead n'en finis pas de me trouer le C, tant j'ai du mal à rapprocher les deux performance... voir les deux physique...bien plus hypé par cette série et les Dora Milaje que par black panthere 2. D'ailleurs, on revois ces guerrières dans falcon and the winter soldier et elle déboitent toujours autant ! ^^Par contre, il me semble que Okoye est en relation avec le personnage incarné par Daniel Kaluuya (même si c'est plus que discret dans le film...) , donc pas sur que la romance entre deux femme soit de mise si c'est bien Okoye le perso principal...
    Voir les commentaires
    Back to Top