Mon compte
    Friends The Reunion : l'énorme révélation de Jennifer Aniston et David Schwimmer sur leur couple
    28 mai 2021 à 12:00
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    A l'occasion de l'émission spéciale "Friends The Reunion", Jennifer Aniston et David Schwimmer ont fait une révélation fracassante sur la relation qui les unissait.

    Disponible depuis hier matin sur Salto, Friends The Reunion, l’émission spéciale d’HBO Max consacrée à la célèbre sitcom, a permis aux fans de retrouver Monica, Rachel, Phoebe, Joey, Ross et Chandler plus de 17 ans après l’arrêt de la série.

    Pour l’occasion, Jennifer Aniston et David Schwimmer sont revenus sur le couple que formaient leurs deux personnages, et en ont profité pour faire une révélation qui a fait l’effet d’une bombe.

    Friends : Les retrouvailles
    Friends : Les retrouvailles
    Sortie le 27 mai 2021
    Série : Friends : Les retrouvailles
    Avec Malala Yousafzai, Jennifer Aniston, Courteney Cox, Matt LeBlanc, Matthew Perry
    Spectateurs
    3,7
    Voir sur Salto

    Alors que James Corden, présentateur de l’émission, demande aux acteurs si de vrais couples se sont formés sur le tournage de la série, David Schwimmer, après avoir échangé des regards avec Jennifer Aniston, fait un aveu : “Au cours de la première saison, j’avais complètement craqué pour Jennifer (Aniston).”

    Une information confirmée par l’intéressée qui a également expliqué que les sentiments étaient réciproques. “On craquait vraiment l’un pour l’autre, mais sans opportunité réelle, car l’un ou l’autre avait déjà une relation avec quelqu’un. Donc, nous n’avons jamais franchi le pas.” ajoute l’interprète de Ross.

    Jennifer Aniston a confié que les deux acteurs ont concentré tout leur amour et leur admiration dans leurs personnages, ce qui a probablement contribué à faire de la relation entre Ross et Rachel l’une des plus mémorables de l’Histoire de la télévision.

    Leur premier baiser, c’est à l’écran qu’il a eu lieu, dans l’épisode 7 de la saison 2. “Je me rappelle avoir dit à David que ce serait vraiment naze si notre premier vrai baiser était diffusé sur une grande chaîne de télévision. Et comme nous pouvions nous y attendre, nous avons échangé notre premier baiser au Central Perk” ironise l’actrice.

    Les Friends dans la confidence ?

    J’ai repensé aux deux premières années. Quand nous nous reposions entre deux répétitions, nous étions toujours blottis l’un contre l’autre. Comment les autres faisaient-ils pour ne pas voir que nous étions amoureux ?” demande David Schwimmer à ses camarades de jeu.

    Une question qui fait beaucoup rire le reste du cast qui confirme avoir été au courant de cette relation. “C’est peut-être mieux ainsi”, ajoute Courteney Cox. “Car si vous aviez craqué pour ensuite vous séparer, l’alchimie entre vous en aurait pâti.”

    Pour plus de révélations, retrouvez l’épisode Friends The Reunion dès à présent sur Salto. Il sera proposé sur TF1 en prime time dans les prochaines semaines.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • andiran23
      Suffit de voir trente secondes d'interview, making-of, etc. de l'époque pour voir que c'était hyper évident, normal qu'ils l'aient tous remarqué :PN'empêche, c'est mignon !
    Voir les commentaires
    Back to Top