Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 938 du mardi 1er juin 2021 [SPOILERS]
    31 mai 2021 à 19:30
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies devant sa télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis que Louise prend la fuite avec ses enfants, William tente de percer le mystère du boxer. De son côté, Camille n’est pas très à l’aise en nounou.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé lundi soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mardi 1er juin dans Demain nous appartient

    LOUISE PREND LA FUITE AVEC SES ENFANTS 

    Dans la matinée, Louise confirme le paiement pour la location d’un appartement à Montpellier pour trois personnes. Alors que toute la famille s’apprête à partir pour le lycée, Aurélien et Mathilde retrouvent avec joie leurs trottinettes sagement garées en bas de l’immeuble. Lorsqu’elle apprend ce qu’il s’est passé et que ses enfants sont montés en voiture avec un parfait inconnu, Louise leur fait la leçon. 

    Une fois seul avec sa compagne, Bart, qui est convaincu que Mickaël se cache derrière tout cela, l’enjoint à porter plainte. Tandis que Louise prétexte n’avoir aucune envie de perdre son temps avec une démarche qui n’aboutira jamais, Bart est quant à lui déterminé à parler à la police. Devant le commissariat, Louise fait croire qu’elle veut gagner du temps sur la préparation de l’anniversaire surprise d’Aurélien et demande donc à Bart d'aller faire les dernières courses pour la soirée. Et de se proposer de prévenir elle-même la police. Mais dès que son compagnon a le dos tourné, la mère de famille rentre à l’appartement puis s’empresse de rassembler une partie de ses affaires ainsi que de celles de ses enfants avant de quitter les lieux.

    Plus tard, Louise rejoint ses enfants à la sortie du lycée et déclare qu’elle leur a préparé une petite surprise pour se faire pardonner de les avoir disputés plus tôt dans la journée. Pendant ce temps, Bart s’occupe des premiers invités de la soirée d’anniversaire d’Aurélien. Comme Louise et les enfants ne sont toujours pas arrivés, Bart tente d’appeler sa compagne mais s’aperçoit qu’elle a laissé son téléphone. A plusieurs kilomètres de là, la famille Kersal parvient à destination. Après avoir sorti les bagages du coffre, Louise fait croire à ses enfants qu’elle a quitté Bart.  

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 17 juillet 2017 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Lorie Pester, Anne Caillon, Clément Rémiens
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto
    WILLIAM TENTE DE PERCER LE MYSTÈRE DU BOXER

    Déterminé à connaître l’identité du propriétaire du caleçon qu’il a découvert dans ses affaires, William confronte ses filles au petit déjeuner. Sofia affirme alors qu’elle ne voit personne en ce moment et Manon assure que le sous-vêtement n’appartient pas non plus à Isam. Malgré tout, lorsque l’adolescent débarque chez les Daunier pour voir sa petite-amie, le médecin lui tend le boxer mais il refuse de le prendre en expliquant qu’il n’est pas à lui. 

    Par la suite, Sofia, qui a été prévenue par sa sœur de ce qu’il s’est passé, retrouve son père pour discuter. Afin de mettre un terme à cette affaire, la jeune femme prétend avoir eu une aventure d’un soir avant de préciser qu’elle souhaite vivre librement sa sexualité maintenant qu’elle est célibataire. Sans attendre, William rejoint Samuel et lui fait part des révélations de leur fille. Tandis que William a du mal à digérer que Sofia enchaîne les aventures, Samuel fait mine de n’y voir aucun mal afin d’éviter d’avoir à lui dire toute la vérité sur leur fille et Hadrien. 

    CAMILLE N’EST PAS TRÈS À L’AISE EN NOUNOU

    Chez les Delcourt, les trois adolescentes s’occupent de Céleste par roulement. Après Judith et Maud, c’est au tour de Camille de prendre la relève. Cependant, cette dernière ne semble pas très à l’aise à l’idée de s’occuper d’un bébé et quand elle s’aperçoit qu’il faut changer sa couche, elle contacte immédiatement sa belle-mère qui lui explique comment procéder. Au moment où elle raccroche, Xavier rentre à la maison et Camille n’hésite pas une seconde à lui confier Céleste en prétendant devoir réviser un contrôle. En fin de journée, Chloé retrouve son compagnon endormi auprès de sa fille. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top