Mon compte
    The L Word: Generation Q sur Canal+ Séries : un teaser caliente et une date pour la saison 2
    2 juin 2021 à 13:45
    Emilie Semiramoth
    Emilie Semiramoth
    -Chef de rubrique streaming
    Biberonnée à la série télé et au cinéma d'auteur, Emilie Semiramoth ne cache pas aussi son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et le capitaine Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

    A l’occasion du Mois des Fiertés, Showtime dévoile les premières images de la saison 2 de The L Word : Generation Q. Le revival de The L Word, première série centrée sur des lesbiennes, promet quelques rebondissements.

    Showtime a publié un premier teaser de la deuxième saison à venir de The L Word: Generation Q, qui va faire son retour le vendredi 6 août sur Showtime et dans la foulée sur Canal+ Séries  sans date précise pour l'instant  avec sa programmation "A l’heure US". La vidéo nous donne un aperçu de ce à quoi s'attendre dans la nouvelle saison et ce qui suit le cliffhanger qui conclut la saison 1.

    Pour rappel, à la fin de la première saison, Bette Porter a perdu les élections municipales de Los Angeles où elle visait le fauteuil du maire. Sophie (Rosanny Zayas) a trompé Dani (Arienne Mandi) avec Finley (Jacqueline Finley), laquelle se rend à l’aéroport dans la dernière scène... mais pour quelle destination ? La vidéo fait également allusion à une possible nouvelle relation pour Bette.

    The L Word: Generation Q
    The L Word: Generation Q
    Sortie le 8 décembre 2019 | 52 min
    Série : The L Word: Generation Q
    Avec Jennifer Beals, Katherine Moennig, Leisha Hailey, Arienne Mandi, Sepideh Moafi
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    3,7
    Voir via MyCanal

    Située plus de 10 ans après les événements de The L Word, cette nouvelle mouture met en scène le retour des stars de la série originale Jennifer BealsKate Moennig et Leisha Hailey qui reprennent respectivement leurs rôles de Bette, Shane et Alice. Se joint à elles une nouvelle génération de personnages LGBTQIA, fier.ère.s et épanoui.e.s qui font l’expérience de l'amour, du chagrin, des rencontres, des revers et du succès à Los Angeles.

    Cette saison 2 accueille dans des rôles récurrents Rosie O'Donnell (SMILF), aux côtés de Donald Faison (Scrubs), Griffin Dunne (This is Us) et Vanessa Williams (The Flash).

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top