Mon compte
    Plus belle la vie du mardi 15 juin 2021 : résumé en avance de l'épisode 4302 [SPOILERS]
    14 juin 2021 à 19:45
    Lucie Peronne
    Lucie Peronne
    -Journaliste
    Après une enfance passée devant les classiques Disney, Lucie découvre avec émerveillement les films des "premiers temps" durant ses études, ce qui détermine ensuite sa passion pour les films et les séries historiques.

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Ariane est touchée par la sensibilité de Cissé, tandis qu’Alice semble de plus en plus suspecte. Alors que Léa est toujours perdue avec Jean-Paul, Roland fait un retour émouvant au Mistral.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé mardi soir sur France 3 !

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie le 30 août 2004 | 26min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Michel Cordes, Sylvie Flepp, Laëtitia Milot, Laëtitia Milot
    Spectateurs
    1,3
    Voir sur Salto
    Ariane interroge Cissé

    Face au procureur, Ariane exprime sa volonté d’interroger Cissé comme n’importe quel suspect. Ce dernier accepte sans rechigner. Durant l’interrogatoire, Cissé raconte à Ariane qu’il a rencontré Sabine en fac de droit et qu’ils sont tombés amoureux. Toutefois, le Commissaire n’a pas réussi à lui avouer ses sentiments, si bien qu’ils se sont séparés et qu’ils ne se sont plus revus pendant des années, jusqu’à ce que Sabine lui envoie une lettre pour le recontacter. Le jour de leurs retrouvailles, Cissé lui a offert une paire de talons hauts. Mais ils n’ont pas parlé de ce dont Sabine voulait l’avertir, pensant qu’ils auraient le temps de se revoir. Le Commissaire avoue ensuite qu’il a effacé ses traces chez elle pour éviter d’être mêlé à son meurtre. Toutefois, il déclare qu’il n’aurait jamais pu la tuer. Plus tard, Ariane avoue à Eric qu’elle ne s’attendait pas à une telle sincérité de la part de leur supérieur. Mais même si la Lieutenant pense qu’il dit la vérité, elle ne le raye pas de sa liste de suspects pour autant…

    De son côté, Emma fait promettre à Camille de garder ses distances avec leur mère. Cette dernière, installée à la terrasse d’un café, se fait accoster par un homme qu’elle avait déjà croisé à la réception du Celeste. Celui-ci la harcèle jusqu’à ce qu’elle hausse le ton pour lui demander de partir. L’homme l’insulte, puis laisse sa place à Franck, qui suggère à Alice de laisser ses filles tranquilles et de rester à Nice. Emma espère compter sur lui pour protéger sa soeur durant son absence car elle doit bientôt partir sur une croisière organisée par GTS…

    Pendant ce temps, l’homme qui a harcelé Alice se retrouve attaché et emmuré à son tour…

    Roland fait son retour au Mistral

    À peine revenu au Mistral, Roland est sollicité par Fanny pour déjeuner au Marci. Surprise qu’il soit du quartier alors qu’elle ne l’a jamais vu, Fanny fait sa connaissance, puis assiste à ses joyeuses retrouvailles avec Barbara. Roland félicite cette dernière pour sa cuisine et lui propose de lui donner un coup de main pour le service du soir. Quand Thomas s’en rend compte, il vire immédiatement son père du restaurant. Après avoir fait un malaise, Roland est ausculté par Gabriel, qui le rassure quant à son état de santé. Pourtant, Gabriel révèle ensuite à Thomas que le coeur de Roland est malade et qu’il aurait tout intérêt à se réconcilier avec lui avant qu’il ne soit trop tard.

    Léa est toujours aussi perdue

    Léa continue de mentir à sa soeur à propos de la nature de sa relation avec Jean-Paul, mais Émilie n’est pas dupe. Surtout lorsque Jean-Paul envoie une boîte de chocolats à Léa en souvenir du moment inoubliable qu’ils ont partagé ensemble. Léa l’invite à la rejoindre à l’hôpital afin de mettre les choses au clair, mais elle finit, une fois encore, par faire l’amour avec lui. Alors qu’ils sont en train de se rhabiller, ils sont surpris par Gabriel, qui se moque gentiment de sa collègue.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • L'Indien zarbi a moitié a poil
      Huit articles sur ces series navrantes en même page, vous faites fort...
    Voir les commentaires
    Back to Top