Mon compte
    Plus belle la vie du lundi 21 juin 2021 : résumé en avance de l'épisode 4306 [SPOILERS]
    Par Lucie Peronne — 18 juin 2021 à 19:45

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Tandis qu’un tueur redoutable sévit au Mistral, Patrick se méprend sur un test de grossesse. Quant au projet du festival mistralien, l’idée chemine.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé lundi soir sur France 3 !

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie le 30 août 2004 | 26min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Michel Cordes, Sylvie Flepp, Cécilia Hornus, Sylvie Flepp
    Spectateurs
    1,3
    Voir sur Salto
    La police suspecte un tueur en série

    Alors que la police examine les lieux où le cadavre de Serge Bonnet a été découvert, Ariane le soupçonne d’être mort de déshydratation, soit exactement dans les mêmes conditions que Sabine Lambert. Cissé s’en sert comme la preuve de son innocence. Ariane accepte de le retirer de sa liste de suspects.

    Le week-end passé, un criminologue aide les équipes de police à étudier le rituel effectué par ce qui semble être un tueur en série qui punit ses victimes selon une logique personnelle bien précise. Face à ces nouveaux éléments, Revel souhaite mettre Patrick sur l’enquête. Toutefois, Cissé défend Ariane et obtient gain de cause car la Lieutenant reste sur l’affaire. Afin de remercier le Commissaire, Ariane récupère le dossier de Robin à l’ASE. Son jour de naissance correspond au jour où Sabine Lambert a accouché sous X. Ariane est persuadée que Cissé est son père. Ce dernier estime qu’elle a dépassé les limites et la vire de chez lui…

    Pendant ce temps, la juge requiert une expertise psychiatrique ainsi qu’une enquête sociale pour Emma, Camille et Alice. Accusée par sa mère de nuire à Camille en raison de son passé sulfureux, Emma peut néanmoins compter sur le soutien de Franck. Celui-ci propose à Camille, qui n’a toujours pas trouvé de boulot, de lui donner un coup de main sur un chantier. Seule, Camille récupère une enveloppe qu’elle avait cachée dans la cuisine. Sur le chantier, elle l’ouvre et y découvre des coupures de presse relatant les meurtres de Sabine Lambert et Serge Bonnet. En panique, Camille cache l’enveloppe sous une cheminée…

    Babeth annonce à Patrick qu’elle est enceinte

    Babeth expose à Gabriel les dix tests de grossesse qu’elle a réalisé. Elle n’arrive pas à croire qu’ils soient tous positifs et lui demande de lui faire une prise de sang. Mais les résultats confirment une grossesse d’environ 12 semaines, soit une durée dépassant le délai légal d’avortement. De son côté, Patrick retrouve un test de grossesse positif dans la salle de bain. Comme Yolande, il pense que celui-ci appartient à Émilie. Pourtant, Kévin ne lui dit rien à ce sujet. En apprenant que le test de grossesse est celui de Babeth, Patrick est aux anges.

    L’idée d’un festival mistralien chemine

    Blanche et Sacha réfléchissent à l’organisation et à la programmation de leur festival qu’ils ont décidé de nommer "Libre Mistral". Sur les conseils de Noé, ils installent une boîte à idée sur la Place, ce qui déplaît à Sophie. Plus tard, Sacha obtient des nouvelles d'Ahmet, qui est emprisonné en Turquie. Dans une lettre, ce dernier plaisante sur ses conditions de détention, remerciant son ami de l’avoir encouragé à publier leur tribune. Sacha espère lui trouver un bon avocat pour le tirer de sa situation.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top