Mon compte
    Kingdom sur Netflix : un teaser énigmatique et une date pour l'épisode spécial de la série de zombies sud-coréenne
    7 juin 2021 à 12:15
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste ciné et séries Streaming
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Plus d'un an après la saison 2, la série de zombies sud-coréenne Kingdom revient prochainement sur Netflix avec un épisode spécial intitulé "Ashin of the North". La plateforme vient d'en dévoiler la date de diffusion avec un teaser énigmatique.

    En attendant de découvrir une troisième saison de Kingdom, l’incroyable série de zombies sud-coréenne, Netflix va proposer un épisode spin-off intitulé "Ashin of the North". La plateforme vient de dévoiler un premier teaser alléchant qui annonce par la même occasion la date de diffusion, à savoir le 23 juillet prochain.

    Kingdom
    Kingdom
    Sortie le 25 janvier 2019 | 60min
    Série : Kingdom
    Avec Ji-hoon Ju, Ryu Seung-Ryong, Doona Bae, Sang-ho Kim, Kim Sung-kyu
    Spectateurs
    4,2
    Voir sur Netflix

    Cet épisode spécial est centré sur la mystérieuse guerrière incarnée par Jun Ji Hyun, qui était apparue dans les dernières secondes du final de la saison 2 de Kingdom. "Ashin of the North" lèvera également le voile sur les origines de la plante de résurrection qui a déclenché l’épidémie et la naissance des morts-vivants.

    Par ailleurs, l’épisode en dévoilera davantage sur le mystérieux héritier de la tribu Yeojin et sur Ashin, une femme abandonnée par tous. Le teaser nous emmène dans une grotte sombre et effrayante, dont les parois sont marquées d’inscriptions étranges et dans laquelle une jeune femme découvre la fameuse plante.

    Kingdom: Ashin of the North
    Kingdom: Ashin of the North
    Sortie le 23 juillet 2021 | 1h 32min
    De Kim Seong-hun
    Avec Byeong-eun Park, Si-ah Kim, Kim Roi-ha
    Voir sur Netflix

    Le teaser de cet épisode spin-off promet une sorte d’origin story qui expliquera la genèse du mal qui a rongé la population avec une phrase inquiétante : "Pour faire revivre les morts, il y a un prix à payer".

    Kingdom sur Netflix : la saison 2 est-elle à la hauteur de la première ?

    Pour rappel, Kingdom est la première création originale sud-coréenne de Netflix qui narre une attaque de zombies durant la période féodale Joseon après les invasions japonaises de la Corée. Le chaos s’installe progressivement alors que l'étrange maladie du roi oblige le prince héritier à agir et à s’entourer d’alliés et de compagnons d’infortune pour éviter qu’une mystérieuse épidémie se propage.

    Kingdom est une adaptation de Kim Eun-hee de sa propre BD numérique The Kingdom of Gods qui bénéficie de la réalisation léchée de Kim Seong-Hun (Tunnel). Après une première saison efficace, Kingdom a réussi à transformer l’essai en saison 2 et on attend les nouveaux épisodes de pied ferme, dont l’épisode spécial "Ashin of the North".

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Netflix : 11 dramas coréens attendus en 2021
    • Netflix : 5 séries de zombies qui méritent un binge-watching
    Commentaires
    • Blasi B
      mince, aucun souvenir de la saison 2... la ou j'avais adoré la une... du coup je suis même pas sur que je l'ai vue... mais il me semble que oui, c'était juste bien plus oubliable, et du coup j'ai tout oublié...
    Voir les commentaires
    Back to Top