Mon AlloCiné
    After 3 : qui va incarner le nouveau rival d'Hardin ?
    Par Vincent Formica — 8 juin 2021 à 15:30

    After 3 s'apprête à accueillir un nouveau rival pour Hardin ! Robert, campé par Carter Jenkins, va venir s'immiscer dans le couple de Tessa, envoûtant cette dernière grâce à ses charmes et son côté gentleman.

    Après le triomphe des deux premiers opus, la saga After continue de surfer sur la vague du succès avec des épisodes 3 et 4 déjà tournés !

    UN 3EME FILM QUI S'ANNONCE ARDENT

    En février dernier, After - Chapitre 3 dévoilait ses sulfureuses premières images, nous racontant la suite des aventures romantiques de Tessa (Josephine Langford) et Hardin (Hero Fiennes Tiffin). Fidèles à eux-mêmes, les deux amoureux maudits s’aiment et s’écharpent avec passion, entre deux scènes torrides.

    After - Chapitre 3
    After - Chapitre 3
    De Castille Landon
    Avec Josephine Langford, Hero Fiennes Tiffin, Chance Perdomo, Stephen Moyer, Arielle Kebbel

    Dans ce nouvel opus, le jeune homme devra faire face à un nouveau rival, Robert, incarné par Carter Jenkins. Après Trevor (Dylan Sprouse) dans le second volet, Robert va venir jouer les trouble-fêtes en faisant tourner la tête de Tessa, de quoi rendre Hardin fou de jalousie.

    UN COUPLE EN CRISE

    Le quotidien de la jeune femme commence donc à basculer à partir de ce 3ème film. Elle ne sait plus à qui faire confiance parmi ses amis et sa famille. La seule personne sur laquelle elle devrait pouvoir compter, Hardin, est furieux lorsqu'il découvre l'énorme secret qu'elle cache.

    Le couple va vivre une nouvelle crise, et la présence de Robert ne va rien arranger. Ce rival va-t-il bouleverser la vie de Tessa au point de lui faire quitter les bras d'Hardin ? Réponse très bientôt dans After - Chapitre 3.

    QUI EST CARTER JENKINS ?

    Robert est campé par Carter Jenkins, comédien américain de 29 ans. Ce dernier a commencé très jeune dans des séries culte comme FBI Portés DisparusLost ou Les Experts Manhattan. Il est également apparu dans les séries Lie To Me ou Mad Men. On l'a aussi vu récemment dans Famous in Love.

    Carter Jenkins alias Robert

    Dans After 3, Jenkins enfile un costume de serveur pour incarner Robert, personnage qui va taper dans l'oeil de l'héroïne. Evidemment, Hardin ne va pas l'entendre de cette oreille, sentant que ce concurrent peut à tout moment lui subtiliser le coeur de sa dulcinée.

    Réalisé par Castille Landon, After 3 n'a pas encore dévoilé sa date de sortie ni son canal de diffusion. Passera-t-il par la case grand écran ? Réponse dans les semaines à venir.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Ghanima Atreides
      J'en reste sans voix
    • cedric9
      69 millions de dollars pour 14 millions de budget pour le 1er.Le 2e est sorti sur Prime mais a fait 21 millions en 10 jours dans les cinémas qui étaient ouverts
    • Ghanima Atreides
      Question: les deux premiers ont vraiment eu un retour correct au box office. J'ai du mal à imaginer qu'on puisse faire 3 films de cette m....
    • Might Guy
      Et il va s'immiscer dans lequel des 2, qu'on perde pas de temps?
    Voir les commentaires
    Back to Top