Mon AlloCiné
    Le Dernier Mercenaire sur Netflix : Jean-Claude Van Damme tout en perruques dans la bande-annonce de la comédie d’action
    8 juin 2021 à 15:55
    Emilie Semiramoth
    Emilie Semiramoth
    -Chef de rubrique streaming
    Biberonnée à la série télé et au cinéma d'auteur, Emilie Semiramoth ne cache pas aussi son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et le capitaine Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

    L’inénarrable Jean-Claude Van Damme, alias JCVD, est de retour dans Le Dernier Mercenaire, une comédie d’action attendue cet été sur Netflix. La première bande-annonce révèle un festival de perruques. Oui, de perruques.

    Jean-Claude Van Damme a cette ineffable qualité de toujours savoir nous surprendre. Le voici de retour avec Le Dernier Mercenaire, une comédie d’action de David Charhon (De l'autre côté du périph') dans laquelle l’acteur semble s’être beaucoup amusé.

    Dans cette bande-annonce, JCVD n’a, a priori, rien perdu de sa souplesse. Tout en muscles, l’acteur belge de 60 ans enchaîne les kicks et les beignes comme au bon vieux temps. On a même droit à son fameux grand écart qu’il exécute cette fois dans une position encore plus compliquée, façon chauve-souris.

    Le Dernier Mercenaire
    Le Dernier Mercenaire
    De David Charhon
    Avec Jean-Claude Van Damme, Alban Ivanov, Samir Decazza, Assa Sylla, Djimo
    Sortie le 30 juillet 2021

    Il y incarne un ancien et mystérieux agent des services secrets de retour en France pour sauver son fils qu’il n’a jamais rencontré. Le fiston en question, joué par Samir Decazza, est victime d’un odieux coup monté par une organisation terroriste internationale.

    Au programme : bastons, cascades à gogo, humour et perruques. Et autour de la star, un casting surprenant composé de Patrick Timsit, Miou-Miou, Eric Judor, Alban Ivanov, Assa Sylla ou encore Valérie Kaprisky. Le film sera disponible dès le 30 juillet sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Jean-Claude Van Damme : il a inspiré un personnage de jeu vidéo !
    • Netflix : Jean-Claude Van Damme face à Alban Ivanov dans Le Dernier Mercenaire
    Commentaires
    • LEBELIER
      Adores avec S et tu aimes .. aussi... navrant !
    • Blasi B
      curieux de voir ça, van damme a un vrai talent comique (mais je suis fan du gars donc peut être pas objectif)j'ai adoré jean claude von johnson, j'ai bien aimé les court métrage qu'il a fait avec son fils (notamment la réalité virtuel qui m'a bien fait marrer) donc ouai, pourquoi pas ^^
    • Seke
      Si on m'avait dit un jour que Jean-Claude Van Damme, Patrick Timsit et Miou Miou tourneraient ensemble, je ne l'aurais pas cru ^^
    • Justice Prime
      Pourquoi tu adore ? C'est aussi bête que ce que tu aime critiquer chez les autres ?
    • Stephan B
      Une belle bouse en perspective
    • LEBELIER
      Très drôle j'adore ! !
    • Awshit
      allez pourquoi pas
    • Laurent D.
      Le meilleur rôle de JCVD dans sa période sombre.
    • meiyo
      Le souci pour moi est que je trouve Jean-Claude Van Damme plus drôle qu'Alban Ivanov.
    • meiyo
      J'admire la forme physique et le sens de l'autodérision de JCVD. ;)
    • mekah
      Déjanté oui, drôle c'est pas sûr
    • PSEUDO
      Ahaha je l'attendais cette BA !Effectivement, casting surprenant !Le trailer présente apparemment un film déjanté.
    Voir les commentaires
    Back to Top