Mon compte
    Fast & Furious : Vin Diesel rend un nouvel hommage à Paul Walker
    9 juin 2021 à 11:10
    Laëtitia Forhan
    Laëtitia Forhan
    -Chef de rubrique cinéma
    Fan de cinéma fantastique, de thrillers, et d’animation, Laëtitia Forhan a rejoint la rédaction d’AlloCiné en 2007. Elle navigue depuis entre écriture d'articles, rencontres passionnantes et couvertures de festivals,

    A quasiment 1 mois de la sortie en salles de Fast & Furious 9, Vin Diesel a posté une photo de lui en compagnie de Paul Walker sur son compte Instagram.

    Depuis la tragique disparition de Paul Walker dans un accident de voiture le 30 novembre 2013, ses collègues et amis de Fast & Furious, notamment Vin Diesel, lui rendent régulièrement hommage. Que ce soit en interview, lors d'avant-premières ou sur les réseaux sociaux, Vin Diesel fait toujours référence à son complice.

    Actuellement en pleine promotion de Fast & Furious 9, l'acteur et producteur de la saga a posté sur son compte Instagram une photo de lui aux côtés de Paul Walker, accompagnée de ce message :

    "À quelques semaines de la sortie de F9 et en pré-production du final qui commence dans quelques mois seulement... @meadowwalker (ndlr: la fille de Paul Walker) m'envoie cette image et me dit à quel point cette photo la rend heureuse. Naturellement, on se sent rempli d'émotion, d'objectif et finalement de gratitude. La fraternité éternelle est une bénédiction au-delà des mots. J'espère te rendre fier... Avec tout mon amour, toujours."

    Voir cette publication sur Instagram

    Une publication partagée par Vin Diesel (@vindiesel)

    Pour rappel, le personnage de Brian O'Conner est toujours présent dans l'univers de Fast & Furious. L'équipe du septième film réalisé par James Wan avait procédé à quelques ajustements pour permettre d'assurer la présence de Brian jusqu'au bout (grâce à des trucages numériques et aux frères de Paul Walker qui jouaient les doublures) et offrir à son personnage une porte de sortie.

    Fast & Furious 9
    Fast & Furious 9
    Sortie le 14 juillet 2021 | 2h 23min
    De Justin Lin
    Avec Vin Diesel, Michelle Rodriguez, Jordana Brewster, Tyrese Gibson, Ludacris
    Presse
    2,7
    Spectateurs
    3,0
    Séances

    Comme le soulignait récemment le réalisateur Justin Lin, en charge de la mise en scène des derniers épisodes, au micro d'Entertainment Weekly :

    "Le fait que Brian O'Conner soit toujours en vie dans cet univers mérite d'être reconnu. Nous considérons Fast & Furious 9 comme le premier film du dernier chapitre, donc j'y pense à un certain point, de même qu'à la manière dont nous pouvons montrer sa présence tout en restant respectueux. C'est toujours en cours."

    Le personnage incarné par Paul Walker devrait donc apparaître dans tous les films jusqu'au final. Une belle manière de rendre hommage à l'acteur.

    Fast & Furious 9 sortira dans nos salles le 14 juillet prochain et sera présenté en avant-première le 12 juillet lors du Festival de Cannes.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • tueurnain
      Qu'il y ai un hommage peut être, que ce soit franc et sincère c'est une autre histoire...
    • singeou7
      Tout ceci n'a pas empêché qu'il y ait un hommage dans le 8, donc je ne vois pas en quoi ça justifierait le mensonge quand il en parle dans le 9.
    • tueurnain
      Parce que l'acteur est mort il y a 8 ans, c'est déjà très lointain et qu'il ya avait une rivalité sur le tournage entre lui et vin Diesel (ce fut également le cas avec The Rock et avec d'autres acteurs sur d'autres films) et que l'on commence à le connaitre Vin Diesel...
    • Blasi B
      parce que dans le fond je n'en sais rien... qui sait, il est peut être sincère... mais le mot qui me fait tiquer c'est remplie d'objectif... j'ai tout de suite imaginer objectif cartonnez au cinéma malgré la bourde de cena, sinon on pourra pas allez jusqu'a FF12 et j'ai aucun autre projet sur le feu ^^mais ce n'est qu'une impression ^^
    • Blasi B
      ah bah tu vois je connaissais même pas ces anecdotes...Pour l'histoire des 20 ans, peut être qu'il a poster ça pour cette raison... mais si c'est le cas il aurait pu en parler dans son tweet non? Bon après, pour ce que j'en ai a ciré de FF ^^ et surtout de diesel....
    • singeou7
      Il y avait bien plusieurs hommages dans le 8ème film, premier sans Paul Walker. En quoi serait-ce donc un mensonge de sa part ?
    • tueurnain
      Pourquoi mauvaise langue tant ça semble évident qu'il s'agit d'une récupération crasse et minable à l'image de cet acteur...
    • Blasi B
      si j'étais mauvaise langue, je dirais qu'il essaye d'appâter les gens en salles d'une manière assez déplorable... mais qui sait, il est peut être sincère après tout...
    Voir les commentaires
    Back to Top