Mon compte
    Shazam 2 sera "plus drôle que le premier" selon Jack Dylan Grazer
    9 juin 2021 à 11:35
    Maximilien Pierrette
    Maximilien Pierrette
    -Journaliste cinéma
    Batman ou Flash. Le nouveau reboot de Spider-Man. Des X-Men marginalisés. L’évolution du personnage de Captain America. L’architecture complexe du Marvel Cinematic Universe. Les tentatives indé. Les super-héros du grand et du petit écran n’ont aucun secret pour lui. Ou presque.

    Attendu au casting vocal de "Luca", prochain opus des studios Pixar, Jack Dylan Grazer a évoqué la suite de "Shazam" qu'il tourne actuellement. Et promis de l'action, des rebondissements et plus d'humour que dans le premier film.

    Warner Bros. France

    Révélé par la nouvelle adaptation de Ça, dans laquelle il incarnait Eddie Kaspbrak, Jack Dylan Grazer s'est ensuite illustré chez DC grâce au premier volet des aventures de Shazam !, où il prêtait ses traits à Freddie Freeman, le sidekick du héros. Le jeune acteur sera de retour dans la suite qui se tourne actuellement et pour laquelle il ne cache pas son enthousiasme.

    Shazam! Fury of the Gods
    Shazam! Fury of the Gods
    De David F. Sandberg
    Avec Zachary Levi, Asher Angel, Jack Dylan Grazer, Helen Mirren, Rachel Zegler
    Sortie le 31 mai 2023

    "Il y a un super casting", a-t-il déclaré à Collider dans le cadre de la promotion du prochain Pixar, Luca, pour lequel il prête sa voix à l'un des héros dans la version originale. "Nous avons Helen Mirren, Lucy Liu, la star montante de West Side Story Rachel Zegler. Et le scénario est hilarant. Je dois dire que ce sera plus drôle que le premier."

    "Il y a beaucoup plus de choses cette fois-ci. C'est bourré d'action, il y a des rebondissements et c'est super fun. Le costume [de Shazam] est différent, il n'y a plus de capuche. Et ses chaussures ressemblent un peu à celles d'Iron Man. Ah oui, non. Iron Man n'existe pas [dans cet univers]. Qui est Iron Man ?"

    Le comédien n'en dira pas plus sur le film ("Je ne veux pas faire une Tom Holland") qu'il va falloir attendre patiemment, puisque sa sortie française est prévue le 31 mai 2023. D'ici-là, Jack Dylan Grazer aura peut-être une autre occasion de laisser échapper un spoiler sur cette suite intitulée "Fury of the Gods".

    Toujours réalisée par David F. Sandberg et portée par Zachary Levi, celle-ci mettra notamment le héros aux prises avec Hespera et Calypso, respectivement incarnées par Helen Mirren et Lucy Liu.

    Prochain rendez-vous avec Jack Dylan Grazer : dans la VO de "Luca", le 18 juin sur Disney+

    Luca Bande-annonce (2) VF
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • cyril b.
      Ha parce que Shazam 1 est drôle???
    • James M.
      Après faut expliquer pourquoi il a l'air plus mature sous ça forme enfants surtout que le personnage et sensé posséder la sagesse de Salomon comme pouvoir
    • James M.
      Aquaman s'adressait à un publique mature ? Le film ou une pieuvre joue de la batterie ?
    • chips493
      Les seuls extraits que j'ai vu impliquaient les monstres des péchés capitaux, dont c'était assez sombre.
    • negeil
      Liser un comics. Le personnage est un enfant. C'est ce qu'on attend justement.
    • October70
      Vu le 1er Shazam, j'attends plutôt Black Adam car vu ce qu'ils ont l'air et la façon de l'annoncer, ce Shazam 2 (comme le 1er) semble plutôt destiné à un (très) jeune public contrairement à Aquaman, Batman, Superman, Justice League ect... et après tout, pourquoi pas, il en faut pour tout le monde mais je passe mon tour.
    • James M.
      C'est plutôt aquaman qui cherche a s'opposer au thor de waititi
    • James M.
      1 est-ce que c'est vraiment difficile d'être plus drôle ?2 l'humour est-il vraiment notre principal attente dans un film de superhero ?
    • max270893
      Bah tout dépend du film de super-héros en question, tout simplement.
    • chips493
      Drôle ? Est-ce vraiment ce qu'on cherche dans un film de superhéros ?
    • max270893
      Etant donné que Shazam 2 a été officialisé avant Thor 4 on pourrait aussi dire l'inverse du coup ;-) On pourrait aussi dire que Captain America Civil War était aussi un contre-proposition équivalent à Batman v Superman.Et on pourrait même dire que les nouveaux Thor de Waititi sont une contre-proposition de la part de Marvel à leurs propres films Les Gardiens de la Galaxie ^^Tout ça pour dire que les comics et les films de super-héros s'auto-influencent depuis des générations (que ça soit Marvel, DC ou des indé), ça a toujours été le cas, ça le sera pour encore longtemps je pense, et j'espère même. Après tout, ce genre de concurrence et d'influence les oblige à essayer de se dépasser constamment pour espérer rester à niveau... C'est le jour où ils se reposeront sur leur laurier qu'il faudra s'inquiéter (d'où le fait que je suis contre un monopole du genre par l'un des deux parties).Et si je voulais titiller encore plus le MCU, je dirais même que comparer une saga à Marvel sous prétexte qu'ils font de l'humour, c'est oublier que le MCU a déjà pomper une large partie de son humour sur d'autres célèbres franchises... En fait plus que les super-héros, c'est le cinéma de manière générale qui s'auto-influence.
    • Might Guy
      Oui, le calendrier ne les met pas en concurrence mais on ne peut pas s'empêcher de voir comment DC se positionne avec une contre-proposition systématique équivalente aux sorties d'en face. Après, le film peut être réussi, c'est un autre sujet.C'est marrant en plus que tu mentionnes les gardiens 3 qui sera réalisé par Gunn, qui aura déjà sorti Suicide Squad 2 .
    • Tako-Ren
      Les scènes d'action du 1er étaient horribles
    • max270893
      Vu qu'il doit sortir un an après le prochain Thor, en effet il n'y aura aucune concurrence entre eux...En revanche, le gros risque pour Shazam 2 risque d'être la sortie des Gardiens de la Galaxie 3 qui devrait se faire à la même période...
    • Might Guy
      Pas du tout en concurrence avec le prochain Thor de Waititi, donc.
    • FLØ 1821/2021
      Le premier n'était pas drôle, il était gênant.
    • AquaDog
      Plus drôle que le premier... ça ne devrait pas être dur.
    Voir les commentaires
    Back to Top