Mon AlloCiné
    Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du vendredi 11 juin 2021 [SPOILERS]
    10 juin 2021 à 18:00
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Rédactrice séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies derrière son écran de télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    Dans le prochain épisode de "Un Si Grand Soleil"... Tandis que Laetitia s’inquiète des risques qu’elle encourt, Ludo se retrouve dans une situation cocasse.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé demain soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Vendredi 11 juin 2021 dans Un Si Grand Soleil

    LAETITIA S’INQUIÈTE DES RISQUES QU’ELLE ENCOURT

    Dans la matinée, Jonathan et Florent se retrouvent par hasard au cimetière pour se recueillir sur la tombe de leurs parents. Bien que Jonathan assure être venu parce qu’ils lui manquent, Florent, qui peine à le croire, comprend qu’il a des problèmes et qu’il est venu ici pour le voir. Excédé, Jonathan préfère partir. Pendant ce temps, Laetitia contacte Johanna et lui fait part de sa situation. Si elle risque trois ans de prison et 45 000 euros d’amende pour faux et usage de faux, la banquière peut également être licenciée pour faute grave.

    De leur côté, Victor et Jonathan font passer un entretien d’embauche et engagent un nouveau réparateur à temps plein. Le frère de Florent se rend ensuite chez Eve et prétend que son frère a refusé de lui prêter 5000 euros pour acheter du matériel. Comme elle saisit rapidement où il veut en venir, la prof de français signale qu’elle ne lui prêtera pas d’argent non plus. La nuit tombée, Laetitia débarque aux Sauvages avec la ferme intention de parler de Jonathan à Victor.

    Un Si Grand Soleil
    Un Si Grand Soleil
    Sortie le 27 août 2018 | 26min
    Série : Un Si Grand Soleil
    Avec Melanie Maudran, Jérémy Banster, Moïse Santamaria, Emma Colberti, Valérie Kaprisky
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    1,6
    Voir sur Salto
    LUDO SE RETROUVE DANS UNE SITUATION COCASSE

    A la coloc, Davia et Bilal dévorent la nouvelle saga de l’été de Lucille intitulée « Le journal intime d’un escort boy ». En découvrant que cet article s’inspire de sa vie, Ludo voit rouge et essaie de contacter son amie. En vain. De son côté, Alix, qui a aussi lu le papier dans le Midi Libre, appelle Ludo et se réjouit à l’idée que cela puisse leur apporter de nouvelles clientes.

    Plus tard, Ludo croise Lucille dans les rues de Montpellier et l’accuse de lui avoir planté un poignard dans le dos. La jeune femme a beau jurer qu’elle n’aurait jamais publié ses écrits si elle avait su que cela lui ferait autant de mal, Ludo se sent trahi.

    Par la suite, Ludo se rend à son rendez-vous avec Amandine, sa nouvelle cliente. Remarquant que le soigneur a du mal à se détendre, Amandine se dit prête à lui faire oublier ses soucis et propose qu’ils se fassent du bien mutuellement. Une fois dans la chambre d’hôtel, elle désire réaliser l’un de ses fantasmes et menotte donc Ludo aux barreaux du lit. Lorsque son mari la contacte pour la prévenir qu’il l’attend dans le hall de l’établissement, la jeune femme s’empresse de se rhabiller et balance les clés au sol avant de prendre la poudre d’escampette.

    Incapable de se libérer, Ludo réussit malgré tout à composer le numéro de Lucille à l’aide de ses pieds. Peu après, la journaliste le rejoint dans la chambre d’hôtel et peine à contenir son amusement en le voyant ainsi. Tandis qu’il la supplie de le détacher, elle accepte à condition qu’il lui raconte en détails toutes ses expériences pour ses prochains articles. N’ayant pas le choix, Ludo donne son accord. Avant de le libérer, Lucie le prend en photo pour sa collection personnelle.  

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top