Mon compte
    Gossip Girl : découvrez la bande-annonce sulfureuse de la nouvelle version de la série
    10 juin 2021 à 10:56
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    De Beverly Hills à Dawson, en passant par Buffy, Newport Beach, ou La Vie devant nous, il grandit accompagné des lycéens de Capeside ou de Sunnydale. Un goût pour les récits initiatiques qui ne l’a pas quitté depuis, alors qu’il vibre encore devant Skam France ou les rediffusions de Gossip Girl.

    Neuf ans après la fin de la série originale, "Gossip Girl" sera de retour cet été sur HBO Max, puis en France sur Warner TV, sous la forme d'un reboot centré sur une nouvelle génération de lycéens. Découvrez les premières images sexy et intrigantes.

    Attendu dès le 8 juillet aux États-Unis sur HBO Max, et dans les mois à venir en France sur Warner TV, le reboot de Gossip Girl se dévoile enfin à travers une première vraie bande-annonce rythmée par un remix de "Super Rich Kids" de Frank Ocean qui en révèle un peu plus sur l'intrigue de cette nouvelle version. Et à l'image de la série originale, manipulations, secrets, et scènes plutôt hot semblent être au programme !

    Gossip Girl (2021)
    Gossip Girl (2021)
    Sortie le 8 juillet 2021 | 60min
    Série : Gossip Girl (2021)
    Avec Jordan Alexander, Whitney Peak, Tavi Gevinson, Eli Brown, Thomas Doherty
    Spectateurs
    2,8

    Créée par Joshua Safran (Quantico), qui avait notamment chapeauté les saisons 4 et 5 de la première version avec Blake Lively et Leighton Meester, ce reboot de Gossip Girl débute lorsque Zoya Lott (Whitney Peak), sorte de "nouvelle Jenny Humphrey", débarque à Constance Billard, le lycée privé réservé à l'élite de New York, et s'intègre au groupe d'adolescents le plus populaire et le plus influent de l'école. Avant de tomber amoureuse d'Obie (Eli Brown), pourtant déjà en couple.

    Un triangle amoureux qui n'en sera visiblement qu'un parmi tant d'autres et qui va rapidement éveiller l'intérêt de Gossip Girl, la blogueuse anonyme qui avait disparu de la circulation en 2012, après les événements du final de la série originale, et qui va refaire surface avec une nouvelle arme 2.0 : un compte Instagram qui va révéler tous les secrets des héros. Quitte à faire exploser leurs vies au passage.

    Porté également par Thomas Doherty (Legacies), Emily Alyn Lind (Revenge), Jordan Alexander, Evan Mock, Tavi Gevinson, Zion Moreno, et Savannah Smith, qui campent la nouvelle génération de lycéens de Gossip Girl, ce reboot verra également Kristen Bell prêter à nouveau sa voix à la blogueuse omnisciente qui prête son nom à la série.

    Annoncée comme plus inclusive par Joshua Safran, Gossip Girl version 2021 devrait également être marquée par un énorme twist qui viendra rebattre les cartes de l'intrigue et qui pourrait bien être teasé dans cette bande-annonce puisque la voix-off de Gossip Girl déclare : "Les élèves qui règnent sur Constance Billard cachent un gros secret". Alors, de quoi s'agit-il ? Réponse prochainement sur Warner TV.

    Mais une chose est sûre : avec ses histoires amoureuses multiples et ses plans à trois, Gossip Girl semble vouloir prouver à Elite, qui reviendra le 18 juin sur Netflix pour une saison 4, qu'elle n'a rien inventé en terme de sexy et de sulfureux. L'été s'annonce donc chaud sur le petit écran.

    La bande-annonce du reboot de Gossip Girl :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • spielbergismygod
      C'est donc ça, une bande annonce sulfureuse, en 2021. Triste monde tragique.
    Voir les commentaires
    Back to Top