Mon compte
    Alyssa Milano veut se lancer en politique pour 2024
    Par Olivier Pallaruelo — 10 juin 2021 à 11:30

    L'actrice Alyssa Milano, qui fut pour mémoire à l'origine du mouvement #MeToo sur Twitter, connue pour ses prises de positions et ses engagements, souhaite se présenter aux prochaines élections au Congrès en Californie, prévues en 2024.

    Backgrid USA / Bestimage

    Alyssa Milano dans l'arène politique, c'est pour bientôt ! Celle qui fut à l'initiative du mouvement #MeToo n'a du reste jamais caché ses penchants politiques : taclant très régulièrement l'ex-président Donald Trump, soutien du ticket Joe Biden / Kamala Harris aux dernières élections présidentielles américaines, militante pro active pour les droits des personnes transgenres, le problème des armes à feu, etc...

    Sa voix porte d'autant plus qu'elle compte 3,6 millions de followers sur Twitter et 3 millions d'abonnés sur son compte Instagram.

    Le mois dernier, la comédienne, révélée par Madame est servie et Charmed, s'opposait d'ailleurs au représentant républicain Tom McClintock en prenant à temoin ses millions de followers : "Le membre du Congrès McClintock était l'un des 63 républicains à s'opposer au projet de loi sur les crimes haineux asiatiques", écrivait-elle le 20 mai. "C'est mon représentant au Congrès. Dois-je me présenter contre lui ?"

    Ce 8 juin, Alyssa Milano a franchi le pas en confirmant au site The Hill puis au site Deadline vouloir briguer un mandat de représentante au Congrès pour les prochaines élections, prévues pour 2024. "Je regarde le 4e district de Californie pour potentiellement courir contre McClintock" disait-elle. "Je partage mon temps entre Truckee, en Californie, et Bell Canyon, en Californie, et les républicains sont très implantés dans le 4e District".

    D'ici là, la comédienne a encore le temps de largement maturer son projet de reconversion.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Simon1310
      Si elle peut discréditer encore plus les démocrates, cela me dérangerait pas qu'elle se lance en politique.
    • Plaza De lavega
      pas vraiment juste rappeler que les mots ont un sens
    • Madolic
      J'avais oublié que t'étais casse cxxx :)Bisous !
    • Plaza De lavega
      cherche pas : tu t'es manqué, le reconnaitre te grandirait...un peu(accessoirement, renseigne toi sur l'histoire de la politique américaine et le bilan Reagan vs Obama..bisou)
    • Cooper1992
      Désolé Alyssa, aucune chance, vous avez trop de compassion pour les Palestiniens et les enfants de Gaza, ça reste d'être trop pour vos camarades démocrates !
    • Madolic
      Bah justement les années Reagan, c'est plutôt péjoratif ! Et oui joue sur la sémantique.Je te laisse le dernier mot, ce sera le sommet de ta journée.
    • Plaza De lavega
      visiblement c'est pas ce que pense les électeurs puisqu'ils ont été réélu hein1) jamais : c'est faux, je l'aiprouvé2)ne reste pas dans les anales : l'expression les années Reagan, tout le monde la connait sauf toi...stop tout, lâche l'affaire si tu veux pas te noyer encore plus
    • Madolic
      Oh tu soules ^^gentiment mais tu soulesSurtt que tes 2 exemples ne reste pas dans les anales pour avoir fait avancer les choses. Donc bon ...
    • Plaza De lavega
      C'est jamais probant... hein ? jamais ... tu viens d'en approuvé 2: ou comment se dédire...ah ah ah !
    • Madolic
      2 contre combien de loupé ? ^^
    • Mad Man In The Blue Box
      Alyssa Milano n'a plus vraiment de carrière ou tout du moins, elle patine sérieusement. Elle fait aujourd'hui plus parler d'elle pour son militantisme bas de front et ses tweets WTF que pour son métier de base. C'est aussi typiquement le genre de personnalité à soutenir le démantèlement de la police avant d'appeler la même police parce qu'elle se sent menacé chez elle (pour découvrir qu'en fait, la menace, c'était un gamin qui faisait peur aux écureuils). Le type de personnes qui saoule beaucoup de gens aux Etats-Unis. Détestée par les républicains et foutant la honte aux démocrates avec des sorties consternantes. Soit un créneau déjà pris par Ocasio-Cortez autant dire que c'est mal barré pour elle, ou alors il faut le prendre avec autant de sérieux que Dieudonné chez nous.
    • Plaza De lavega
      Reagan (républicain): 2 mandatsSchwarzenegger (républicain): 2 mandats
    • Madolic
      Non ... C'est jamais probant les acteurs(ices) en politique ...
    • FlecheDeFer ..
      Elle aussi?
    • meiyo
      A sa place, je penserais plutôt à ma carrière mais bon ...
    Voir les commentaires
    Back to Top