Mon AlloCiné
    Teen Wolf : une star d'American Horror Story a failli jouer Stiles
    10 juin 2021 à 17:00
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    De Beverly Hills à Dawson, en passant par Buffy, Newport Beach, ou La Vie devant nous, il grandit accompagné des lycéens de Capeside ou de Sunnydale. Un goût pour les récits initiatiques qui ne l’a pas quitté depuis, alors qu’il vibre encore devant Skam France ou les rediffusions de Gossip Girl.

    À l'occasion des 10 ans de "Teen Wolf", qui s'est achevée en 2017, le créateur Jeff Davis a révélé qu'Evan Peters ("American Horror Story") avait auditionné pour Stiles. Et que Noah Centineo avait, lui aussi, failli jouer dans la série.

    MTV

    Teen Wolf fête déjà ses 10 ans ! Le 5 juin 2011, MTV diffusait le tout premier épisode de la série fantastique qui a révélé Tyler Posey, Dylan O'Brien, Holland Roden, ou encore Colton Haynes.

    À l'occasion de cet anniversaire important, Jeff Davis, le créateur de cette adaptation télévisuelle du film éponyme avec Michael J. Fox, est revenu sur les moments forts de la série dans une interview accordée à E! News. Et en a profité pour dévoiler quelques noms de comédiens ayant auditionné, à l'époque, dans l'espoir de décrocher l'un des rôles majeurs de Teen Wolf. En vain.

    Teen Wolf
    Teen Wolf
    Sortie le 5 juin 2011 | 42min
    Série : Teen Wolf
    Avec Tyler Posey, Dylan O'Brien, Holland Roden, Dylan O'Brien, Tyler Hoechlin
    Presse
    3,9
    Spectateurs
    4,3
    Voir sur Netflix

    Jeff Davis révèle par exemple qu'Evan Peters, bien connu des fans d'American Horror Story et des derniers volets de la saga X-Men, a passé des essais pour Stiles avant que Dylan O'Brien ne soit finalement choisi pour incarner le meilleur ami de Scott McCall.

    Et s'il ne fait aucun doute qu'Evan Peters, vu récemment dans Mare of Easttown et habitué aux rôles sombres et torturés, aurait brillé en "Void Stiles" dans la saison 3, on a quand même du mal à imaginer Stiles incarné par quelqu'un d'autre que Dylan O'Brien.

    ARC Entertainment / Freeform/Richard Cartwright

    Sans préciser le personnage pour lequel ils ont tenté leur chance, Jeff Davis confie également que le comédien, chanteur, et influenceur Cameron Dallas, révélé par les réseaux sociaux, et Noah Centineo, la star de la trilogie Netflix A tous les garçons que j'ai aimés, ont eux aussi auditionné avant d'être finalement recalés.

    Et Noah Centineo semblait réellement vouloir faire partie de l'aventure et camper un loup-garou puisqu'il aurait passé au total des essais à quatre reprises pour Teen Wolf avant de rejoindre le casting de The Fosters en 2015.

    Enfin, toujours au rayon du casting bis de Teen Wolf, sachez que, toujours selon Jeff Davis, J.R. Bourne, l'interprète de Chris Argent, avait tout d'abord passé des essais pour le rôle de Deaton, le vétérinaire incarné en fin de compte par Seth Gilliam.

    "J.R. Bourne s'est présenté pour Deaton et a pratiquement eu le rôle, il avait auditionné pour ça", explique Davis à E! News. "Et puis je me suis quand même dit "Il y a vraiment quelque chose chez lui", et on a réalisé qu'il était parfait pour le rôle du père d'Allison".

    Le générique de Teen Wolf :

    Teen Wolf - Le générique de la saison 6

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Madolic
      Trop de suspens.Sans lire l'article je pouvais deviner qu'il s'agissait d'Evan Peters
    Voir les commentaires
    Back to Top