Mon compte
    Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du lundi 14 juin 2021 [SPOILERS]
    11 juin 2021 à 18:00
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Rédactrice séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies derrière son écran de télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    Dans le prochain épisode de "Un Si Grand Soleil"... Tandis que Florent apprend les manigances de son frère, Johanna et Julien ont une discussion.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé lundi soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Lundi 14 juin 2021 dans Un Si Grand Soleil

    FLORENT APPREND LES MANIGANCES DE SON FRÈRE

    Aux Sauvages, Laetitia raconte toute la vérité à Victor. Sous le choc, le père de Claire débarque au camping pour obtenir des explications. Alors que Jonathan reconnaît ses torts en prétendant avoir eu besoin d’argent pour payer du matériel, Victor, qui ne le croit pas, s’emporte et lance qu’il a trahi la seule personne qui croyait en lui. 

    Le lendemain, sur les conseils de sa fille, Victor rencontre Florent et lui avoue qu’il a été escroqué par Jonathan. Si l’avocat propose immédiatement de lui rembourser l’argent qu’il a investi, Victor refuse. Afin de stopper les manigances de son frère, Florent l’enjoint à porter plainte pour faux et usage de faux. Seulement, Victor hésite et a besoin de temps pour réfléchir. 

    Furieux, Florent file au camping bien déterminé à parler avec Jonathan. Comme il n’est pas là, Virgile indique qu’il est probablement chez Eve. Sans attendre, il se dirige sur place puis s’en prend à son frère sous le regard d’Eve avant de jurer de tout mettre en œuvre pour que Victor porte plainte afin qu’il ne s’en sorte pas aussi facilement. 

    Un Si Grand Soleil
    Un Si Grand Soleil
    Sortie le 27 août 2018 | 26min
    Série : Un Si Grand Soleil
    Avec Melanie Maudran, Jérémy Banster, Moïse Santamaria, Emma Colberti, Chrystelle Labaude
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    1,7
    Voir sur Salto
    JOHANNA ET JULIEN ONT UNE DISCUSSION

    Johanna a passé le week-end chez Sabine. Tandis qu’elle a conscience qu’elle doit avoir une discussion avec Julien, l’avocate ne peut s’empêcher de craindre son issue. Pendant ce temps, Elizabeth a compris que le couple de son fils était au bord de la rupture et craint d’avoir aggravé la situation en proposant à son petit-fils de l’héberger. 

    En entendant sa grand-mère parler, Arthur confie plus tard à Alain qu’il n’a aucune envie de voir son père malheureux par sa faute. Toutefois, le médecin lui certifie qu’il n’a rien à se reprocher. Par la suite, Julien s’épanche auprès d’Enric. Ne désirant pas avoir un autre enfant, Julien a conscience qu’il ne peut pas empêcher Johanna de devenir mère. Et d’ajouter que s’il s’est installé aussi rapidement avec elle c’était pour tourner la page. 

    En fin de journée, Johanna se rend chez les Bastide. Dans la mesure où ils campent tous les deux sur leurs positions, Julien et Johanna décident de mettre un terme à leur histoire même s’ils n’en ont pas envie. Malgré tout, ils finissent par faire l’amour. Lorsque Julien cherche à comprendre ce que cela signifie, Johanna, qui est paumée, répond qu’elle est sûre d’une chose, c’est d’être bien dans ses bras.   

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top